joja4950

wifi sur tel portable
« le: 11 September 2012 08:08:06 »
bonjour
je viens d'acheter un tel portable samsung chat s335 avec wifi
il reconnait bien en wifi -ma connexion freebox (wifi qui fonctionne depuis 3 ans sur mon pc portable) -la freewifi
lorsque j'essaie chez moi de me connecter en freewifi je rentre mes identifiants que j'avais releve il y a 3 ans) et là il me jette en disant erreur authentification !: ou retrouver ces identifiants
lorsque je me connecte en freebox wifi je parviens a aller sur google et j'essaie par exemple accueil narbonne accessoireset il me repond
you must have javascript enabled in your browser to utilize the functionality of this website
je tape meteo france et j'ai forbidden you don't have permission to access/on this server
que faire ?
merci

Saxophile

Re : wifi sur tel portable
« Réponse #1 le: 11 September 2012 09:48:40 »
bonjour
je viens d'acheter un tel portable samsung chat s335 avec wifi
il reconnait bien en wifi -ma connexion freebox (wifi qui fonctionne depuis 3 ans sur mon pc portable) -la freewifi
lorsque j'essaie chez moi de me connecter en freewifi je rentre mes identifiants que j'avais releve il y a 3 ans) et là il me jette en disant erreur authentification !: ou retrouver ces identifiants
Tu  dois les redemander : http://www.free.fr/assistance/2332-obtenir-son-identifiant-freewifi.html

Pour le reste je n'ai pas d'idée. Fait des recherche chez Samsung

Patoun

Re : wifi sur tel portable
« Réponse #2 le: 11 September 2012 11:44:51 »
you must have javascript enabled in your browser to utilize the functionality of this website
je tape meteo france et j'ai forbidden you don't have permission to access/on this server
Pour le premier message, votre navigateur (sur le téléphone) ne gère pas JavaScript, ou alors il n'est pas activé, et il est nécessaire pour ce site.
Pour le second message, c'est peut être votre URL qui n'est pas bonne

Que se passe t'il si vous allez sur Google.fr ou Free.fr par exemple ?