jamesetlulu

problème FREEBOX CONNECT et guide des programmes
« le: 08 September 2012 11:24:09 »
bonjour.
Je n 'ai trouvé trace que d'un seul cas similiaire sur le net, et la réponse donnée (faire un scan tv) ne m'a pas aidé.
Je n'ai pas accès au guide des programmes sur l'application ipad freebox connect (ipad 3). j'ai inscrit entre parenthèse : (NULL) - AUJOURD HUI.
J'ai désinstallé, réinstallé, rebooté, débrancher le player et le server. J'ai appelé la hotline FREE qui m a certificié que ce n'était pas une appli développé par leurs soins et qu'il n'en assurait pas le bon fonctionnement ...
Je ne peux également pas accéder aux enregistrements présents sur le DD du player
Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème ?

jano31

Re : problème FREEBOX CONNECT et guide des programmes
« Réponse #1 le: 08 September 2012 18:30:01 »
Je rencontre egalement le meme probleme sur un ipad2. Ceci m'etait deja arrive plusieurs fois depuis la sortie de freebox connect mais sur des durees limitees (1 jour max). Il semblerait que cette fois cela soit plus grave. Cela semble coincider avec la derniere mise a jour du firmware du player (1.2.1) car la presentation du guide a change mais je n'en ai pas la preuve. Je suis etonne que cela ne gene pas davantage de personnes car les forum sont etrangement muets a ce sujet. La telecommande et le clavier de freebox connect marchent bien mais le guide des programmes etait particulierement pratique pour programmer des enregistrements a distance.
Y a t'il des freenautes chez qui cela marche et si oui, quelles sont les versions des firmwares installes sur leur freebox revolution (serveur et player)?

jamesetlulu

Re : problème FREEBOX CONNECT et guide des programmes
« Réponse #2 le: 08 September 2012 19:40:12 »
oui, en fouinant l'appli, je me rends compte que seul la télécommande en fait ... le reste est inopérant.
Il est clair que lancer les enregistrements depuis le programme tv doit être pratique.
Je suis également un peu en colère contre Free, chez qui je viens d'adhérer, et qui fait la publicité de cette appli lors de la souscription. Par contre, quand je les ai appelés ce matin, l'opérateur m'a gentiment informé que ce n'était pas une appli officielle de FREE et qu'ils n'assuraient pas le SAV ... pas très honnête ...