laurents

telecommande
« le: 26 August 2012 17:31:30 »
bonjour
je suis en degroupé total et j ai une v5;
Ma telecommande ne marchait pas j en ai racheté une ,la nouvelle ne marche pas non plus;j ai fait les reboot etc,rien n y fait.Le probleme vient forcement de la box.
Que puis je faire dans ce cas la?je ne suis pas responsable de ce dysfonctionnement
merci

kubes

Re : telecommande
« Réponse #1 le: 26 August 2012 18:49:52 »
Bonjour,
Si tu as un appareil photo numérique ou smartphone avec appareil photo, place-le en face de la télécommande en position prise de vue et appuie sur une touche. Si tu vois un faisceau bleu, c'est que la télécommande emet un signal.

laurents

Re : telecommande
« Réponse #2 le: 31 August 2012 16:10:09 »
oui elle emet un signal elle marche chez un pote

vincha

Re : telecommande
« Réponse #3 le: 04 September 2012 14:30:51 »
appelle free.
mets une appli iphone ou smartphone en attendant ça marche bien


Volens 33

Re : telecommande
« Réponse #4 le: 08 September 2012 17:31:38 »
vous avez essayer de paramétrer votre nouvelle Télécommande ? Nous aussi lors de la réception de la nouvelle télécommande nous avons fait plusieurs fois le paramétrage de cette dernière avant quelle soit reconnue par la box avec en parallèle rebranché et débranché la box qui affiche l heure .