Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
telecommande
Rechercher
21 July 2025 06:19:26
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
laurents
Nouveau
telecommande
«
le:
26 August 2012 17:31:30 »
bonjour
je suis en degroupé total et j ai une v5;
Ma telecommande ne marchait pas j en ai racheté une ,la nouvelle ne marche pas non plus;j ai fait les reboot etc,rien n y fait.Le probleme vient forcement de la box.
Que puis je faire dans ce cas la?je ne suis pas responsable de ce dysfonctionnement
merci
IP archivée
kubes
Légère dépendance
Re : telecommande
«
Réponse #1 le:
26 August 2012 18:49:52 »
Bonjour,
Si tu as un appareil photo numérique ou smartphone avec appareil photo, place-le en face de la télécommande en position prise de vue et appuie sur une touche. Si tu vois un faisceau bleu, c'est que la télécommande emet un signal.
IP archivée
laurents
Nouveau
Re : telecommande
«
Réponse #2 le:
31 August 2012 16:10:09 »
oui elle emet un signal elle marche chez un pote
IP archivée
vincha
Nouveau
Re : telecommande
«
Réponse #3 le:
04 September 2012 14:30:51 »
appelle free.
mets une appli iphone ou smartphone en attendant ça marche bien
IP archivée
Volens 33
Invité
Re : telecommande
«
Réponse #4 le:
08 September 2012 17:31:38 »
vous avez essayer de paramétrer votre nouvelle Télécommande ? Nous aussi lors de la réception de la nouvelle télécommande nous avons fait plusieurs fois le paramétrage de cette dernière avant quelle soit reconnue par la box avec en parallèle rebranché et débranché la box qui affiche l heure .
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
telecommande