Bonjour
Pour faire court:
FREEBOX REVOLUTION BLOQUEE ETAPE 2 du 30/062012 au 20/08/2012 vers 17h00 environ.
J'ai parcourue toutes les étapes, fax, téléphone, lettres recommandées pour arriver à être remboursée pour moi d'un minimum vis à vis de la période facturée sans service ADSL.
J'ai eu 2 tickets incident ouvert:
1/ du 30/06/2012 au 16/08/2012. ticket fermé mais incident non résolu suite rendez vous technicien en date du 10/08/2012 que j'ai refusé pour cause de départ en vacance ayant avisé le service assistance de ce fait.
2/ du 16/08/2012 au 24/08/2012. ticket fermé suite passage technicien en date du 20/082012 qui a opéré sur une armoire France télécom en dehors de mon domicile et résolu mon problème.
Suite à 2 courriers recommandés, le service client a trouvé l'indemnisation suffisante alors qu'elle représente l'abonnement d'un mois + 5 euros.
Pour ce résultat il a fallu: 7 fax + 3 L A/R + 4 phones.
Je souhaite ne plus avoir de problème car franchement c'est la GALERE.