Mathew78

Problème Etape 2
« le: 18 September 2012 22:25:26 »
Bonsoir,

Donc j'ai acheter un Appartement, donc j'ai commandé une Freebox V6, donc sur mon compte les 6 étapes sont crée et la ligne FT a été crée le Lundi 17 Septembre.
Hors quand je branche la Freebox, je bloque à l'étape 2.

J'ai tester sur le site de Free, et ils disent que tous est OK.

Offre :   Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision :   service Télévision disponible
Service Téléphonie :   disponible
Dégroupage :   zone dégroupée
Modem :   Freebox Version 5 HD (ADSL2+) (Elle n'a même pas 1 semaine)
Répartiteur :   MONTREUIL (MTL93)
Longueur :   1440 m
Atténuation :   21 dB

Cordialement,
« Modifié: 18 September 2012 22:37:08 par Mathew78 »

Mathew78

Re : Problème Etape 2
« Réponse #1 le: 19 September 2012 11:21:36 »
Problème résolu.

syksay

Re : Problème Etape 2
« Réponse #2 le: 19 September 2012 17:10:42 »
Je t'en prie dis moi comment tu as fait, même le service telephonique a l'air de m'envoyer chier, je compte bien faire une reclamation mais en attendant ma box ne marche toujours pas !!