vincha

Volume faible sur Freebox V6
« le: 14 February 2012 21:37:57 »
Bonsoir,

J'ai recemment Remplacé ma V5 par une revolution.
Pour les memes chaines et le meme materiel je constate que le son est bcp plus faible sur la V6.
Le player est raccordé en HDMI a mon ampli HC.
La config :
Sortie audio principale: HDMI
Sorties secondaires: non
Passthtough HDMI: Oui
Downmix:LtRt
DRC: desactive

Avez vous constaté la meme chose? Y a t il une config a changer?

a+

LolofromParis

Re : Volume faible sur Freebox V6
« Réponse #1 le: 29 February 2012 08:16:26 »
Même problème ici, le son en sortie de la FB V6 est très faible, il m'oblige à augmenter fortement le son de ma TV et quand je passe sur la TV, j'ai les tympans qui explosent :(

ant-1

« Réponse #2 le: 02 August 2012 14:19:11 »
Est ce que je suis le seul à avoir encore ce problème de son beaucoup trop faible ??? Les devs ont l'intention de faire quelque chose sur ce bug?

Je posterais bien sur bugs.freeplayer.org mais il y a déjà plusieurs sujet qui datent (au moins) de la création du système solaire et apparemment le problème n'est pas réglé.

Ça commence à être agaçant d'avoir les oreilles qui saignent à chaque fois que je lance ma ps3....

Volens 33

« Réponse #3 le: 08 August 2012 11:01:35 »
Nous aussi nous avons constaté que le son est beaucoup plus faible qu avant . Nous avons réglé le son TV à fond et  augmenté le volume de la télécommande FREE presque au 3/4 ( jauge) pour pouvoir entendre normalement . Cette constatation était remarquée vers la mi- juillet . Est ce que cela est dû au nouveau firmeware que FREE a mis en place pour les BOX V6 courant mois de juillet ?

vincha

« Réponse #4 le: 04 September 2012 17:03:19 »
toujours le meme probleme que j'ai signalé en debut de post. Son faible et obligation de mettre a fond. Pourtant mon son sort sur ampli et HP colonnes Cabasse, mais ça reste faible.
Pareil que vous le switch sur PS3 explose le son.
Je suis en HDMI et je voulais tester en coax mais pas eu l'occasion

Douglas

« Réponse #5 le: 05 September 2012 23:19:20 »
Pareil pour moi