Bonjour à tous et toutes,
Outre la bande passante pour la data complètement inexploitable sur au départ 3 forfaits illimités à 19.99, voilà qu'il m'est impossible depuis quelques jours d'envoyer un SMS de Free à Orange (fr) se trouvant actuellement en Allemagne alors que çà passait très bien encore il y a quelques jours... Je reçois bien les SMS d'Allemagne à partir de ce mobile Orange (fr) mais mon correspondant ne reçois plus les miens ! Cela a été testé sur deux téléphones et deux lignes Free différents !
De même, il m'est impossible de recevoir sur mon mobile Free les SMS en provenance d'un portable Allemand (carte prépayée) alors que çà passe sans problème sur un mobile Bouygues ! Par contre là, je peux envoyer un SMS de Free vers le portable Allemand et çà passe !
Bilan: ma fille qui se trouve actuellement en Allemagne doit "jongler" avec deux portables afin que nous puissions communiquer entre nous par SMS, un comble !
Je veux bien être patient, admettre que Free a fait considérablement baisser le prix des abonnements mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
Ajoutez à cela que je n'ai toujours pas la facture (pourtant juridiquement obligatoire) pour l'achat de mon GS2 acheté chez Free et que je ne peux toujours pas entrer en compta la TVA concernant cet achat, je suis plus que furax !!!
Si Free ne rectifie pas le tir très très rapidement, je me verrais contraint de les quitter définitivement, ajoutez à cela la pub que je vais leur faire !!!
Le service n'a fait qu'empirer depuis la date de mes abonnements à Free (02-2012) ! Débit data calamiteux, facture de mobile inexistante, appels manqués ou impossibles à certaines heures, SMS non acheminés, etc... çà fait beaucoup ! Beaucoup trop même !!! Je ne parlerais même pas de ceux qui se sont retrouvés avec la totalité du mobile à payer pour cause d'un refus de financement par CA consumers...
Si un corp Free lis ces lignes, sachez qu'on attend non seulement des explications mais aussi un délais pour le rétablissement de ce pourquoi nous payons !
Bonne journée...