thekatsous

Mauvais plan à PEROLS
« le: 08 February 2006 22:13:04 »
Et oui quand ça veut pas ça ne veut pas.
Cela avait commencé il y a un mois quand ma demande de dégroupage total est tombée aux oubliettes. Il a fallu refaire la demande une fois comme sœur Anne, ne voyant rien venir.

Bon cette fois c’est la bonne, deuxième lettre de FT pour m’indiquer que je ne suis plus leur client.

Chouette, je vais être dégroupé. Vendredi 3 février, je rentre du travail, pour un WE bien mérité, et là,  mon WE s’assombri, plus rien à la maison, plus de téléphone, plus d’Internet, les signes caractéristiques du dégroupage vous allez me dire. Ouai, mais un vendredi, je pressent le mauvais plan.
Et manque de chance ce WE j’ai besoin du NET, le téléphone ce n’est pas le problème, mais le NET absolument besoin.
Mais j’ai dû tomber sur un gars qui une fois mes câbles en mains n’a pas su quoi en faire pour le WE et les a laissés dans un coin en se disant il fera jour lundi.

Le lundi venu, toujours conne sœur Anne, je me décide d’appeler le support pour leur indiquer que je n’avais pas de synchro malgré le fait que sur le site de Free mes infos sont à jour.

Et là, comme toujours, je passe par la lecture du script des télé-conseillés, vous avez le condo ? Vous avez combien de prise, combien de téléphone bla bla bla bla……

Bon nous sommes parti pour un incident FT et des jours noirs en perspective.

Je reste nez en moins, se pendant (du verbe se pendre), très philosophe, cela pourrait être pire, m’obliger à retourner chez FT par exemple.

Je pense que je suis parti pour une semaine de galère, au delà de ça, je pense que je laisserais ma philosophie de coté pour prendre un ton bien différent.

Je vous salue Marie pleine de grâces,
Le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus le fruit de Vos entrailles est béni,
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.

1gerald

Mauvais plan à PEROLS
« Réponse #1 le: 09 February 2006 09:23:29 »
as tu eu echo d'autres probleme de degroupage total sur perols ?
parceque moi non
je pense plutot a un probleme de cablage ou de gestion
ne desespere pas , bonne chance :)

thekatsous

Mauvais plan à PEROLS
« Réponse #2 le: 13 February 2006 21:51:42 »
Bonsoir,

Me revoilà, nous sommes le 13 février et je ne sais pour combien de temps, vu que ma connexion est très sporadique.
Un coup oui, un coup non. Et quand c’est oui, bonjour les débits, je n’ose même pas en parler.
Pas plus que le téléphone, un énorme écho quand je parle.
Bref, je suis toujours à la quête de la perfection, et maître TICKET D’INCIDENT est venu à ma rescousse.
Espérons que son pouvoir ne trouve pas plus puissant que lui, que la force soit avec lui.
10 jours, cela me semble raisonnable pour commencer à perdre patience, non ?
Calmons-nous,
Si on cesse de se prendre la tête et se laisse porter par son influx positif, façon zen, des solutions apparaissent.

A bientôt pour la suite et fin je l’espère de ce grand moment de solitude.

thekatsous

Mauvais plan à PEROLS
« Réponse #3 le: 09 March 2006 12:03:40 »
09/03/2006 Carnet de bord du F.R.E.E Enterprise

Voila plus d’un mois que le klingon est entré en possession de mes câbles.
Apres 2 GAMOT
Une visite d’un tech de centreappel sur la passerelle
Toujours rien !
Nous repartons sur 2 GAMOT et une expertise

Fermeture du journal de bord pour ce jour
Capitaine Kirk de retour sur la passerelle