Et oui quand ça veut pas ça ne veut pas.
Cela avait commencé il y a un mois quand ma demande de dégroupage total est tombée aux oubliettes. Il a fallu refaire la demande une fois comme sœur Anne, ne voyant rien venir.
Bon cette fois c’est la bonne, deuxième lettre de FT pour m’indiquer que je ne suis plus leur client.
Chouette, je vais être dégroupé. Vendredi 3 février, je rentre du travail, pour un WE bien mérité, et là, mon WE s’assombri, plus rien à la maison, plus de téléphone, plus d’Internet, les signes caractéristiques du dégroupage vous allez me dire. Ouai, mais un vendredi, je pressent le mauvais plan.
Et manque de chance ce WE j’ai besoin du NET, le téléphone ce n’est pas le problème, mais le NET absolument besoin.
Mais j’ai dû tomber sur un gars qui une fois mes câbles en mains n’a pas su quoi en faire pour le WE et les a laissés dans un coin en se disant il fera jour lundi.
Le lundi venu, toujours conne sœur Anne, je me décide d’appeler le support pour leur indiquer que je n’avais pas de synchro malgré le fait que sur le site de Free mes infos sont à jour.
Et là, comme toujours, je passe par la lecture du script des télé-conseillés, vous avez le condo ? Vous avez combien de prise, combien de téléphone bla bla bla bla……
Bon nous sommes parti pour un incident FT et des jours noirs en perspective.
Je reste nez en moins, se pendant (du verbe se pendre), très philosophe, cela pourrait être pire, m’obliger à retourner chez FT par exemple.
Je pense que je suis parti pour une semaine de galère, au delà de ça, je pense que je laisserais ma philosophie de coté pour prendre un ton bien différent.
Je vous salue Marie pleine de grâces,
Le Seigneur est avec Vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes,
Et Jésus le fruit de Vos entrailles est béni,
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort.