Bonjour,
Alors je vous explique ma situation, je viens de m'inscrire à free samedi dernier (08/09/12) alors que j'étais encore chez Orange (je change car free à plus de destinations qui m'intéresse), l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone ma bien affirmé que je devais garder mon abonnement orange, que j'aurai une coupure de deux jours et envoyer la lettre de résiliation seulement après avoir reçu ma box...
Jusque là tout va bien, je reçois ma box jeudi (13/09/12). Je suis restee en dégroupage partiel pour m'éviter de changer tous les numéros.
Or depuis le 11/09/12 ma ligne FT ne marche plus. J'installe ma free box sachant que sur le suivi de ma commande je suis bien à l'étape 6: votre connexion est activée, et depuis ce jour blocage à "l'étape 2: vérifiez branchements xdls/ftth".
J'ai appelé free qui me dit que le problème vient de France télécom et j'ai appelé FT qui me dit que le problème vient de free qu'il n'ont pas de problème de leur côté (mais je n'ai pas de tonalité), que faire?
J'ai suivi toutes les instructions que j'ai trouvé pour résoudre le problème mais rien ne marche...
Merci pour vos réponses et desolée s'il y a des fautes je vous écrit à partir de la 3G de mon téléphone --"