fabienm

Compte mail pricipal disparu !
« le: 05 July 2012 15:10:02 »
Bonjour,

Depuis ce midi je n'ai plus accès a mon compte mail principal, et il a carrément disparu de mon interface de gestion de compte...
Mes autres mails sont toujours présent dans l'interface de gestion, j'y accède bien depuis mon iphone, mais avec Zimbra ça ne marche pas toujours, en fait ça marche une fois et si je me déconnecte et me reconnecte ça ne marche plus. (message "Login ou mot de passe incorrects2")

Mais le plus gros problème est bien la disparition de ma boite mail principale.

Ce problème est déjà arrivé a quelqu'un ? a quoi ça peut être due ? juste un bug de free ou zimbra ? un hack ?

fabienm

Re : Compte mail pricipal disparu !
« Réponse #1 le: 05 July 2012 15:13:26 »
Quand j’essaie d'envoyer un mail vers mon adresse mail disparu, j’obtiens bien un retour de non distribution... donc mon adresse a bien été supprimé, génial. >:(

fabienm

Re : Compte mail pricipal disparu !
« Réponse #2 le: 05 July 2012 15:17:52 »
par contre la page perso associé au compte mail fonctionne toujours.

jadoc

Re : Compte mail pricipal disparu !
« Réponse #3 le: 06 July 2012 07:38:25 »
Bah moi c'est pareil depuis le 4 juillet au soir!!
Je vais contacter free


jlgmger

Re : Compte mail pricipal disparu !
« Réponse #4 le: 06 July 2012 08:28:29 »
idem pour moi, mon compte principal  a disparu.

lorsque j'essaie d'accéder à Zimbra, j'ai la réponse suivante :
"502 Bad Gateway "
Alors que je peux accéder au compte principal de mon épouse.

nite

Re : Compte mail pricipal disparu !
« Réponse #5 le: 16 July 2012 10:24:55 »
Bonjour,
J'ai le meme probleme ; 2 boite emails disparues.
j'ai appellé free il ya 10 jours...on va verifier
j'ai rappellé ce matin on me dit la meme chose.

qui a la solution ?


enzo92320

Re : Compte mail pricipal disparu !
« Réponse #6 le: 23 August 2012 04:10:57 »
J'ai le même type de problème (un compte mail Free rayé de la carte, alors que tous mes autres comptes fonctionnent),
a priori survenu entre le 28 juillet et le 5 aout. J'investigue...

Je ne suis pas sûr à 100% que ce compte était mon compte principal,
et rien dans l'interface utilisateur de gestion des mails ne me parle de "mail principal".

J'ai tenté à tout hasard un rattachement et j'ai eu ce message :
"Les caractéristiques du compte ne permettent pas un rattachement."

Quand je saisis dans le même dialogue de rattachement un compte qui n'existe pas, l'erreur est différente.
Ce qui pour moi semble démontrer qu'il y a bel et bien un problème.