djshotam

Bonjour,

Je possède un téléphone portable tout simple motorola w230.
J' aimerais savoir si il y a un nº a composer gratuitement qui me permet de savoir combien de minutesdecommunication j'ai utilisé et combien de sms j ai envoyé au cours du mois.

Je sais que pour les smartphones android une application free mobile config indiquant l'info conso existe, mais sur mon téléphone il n'y a rien, sauf le journal d appel qui est une fonction de base du telephone, mais peu pratique.

Quel qu un peu me renseigner ?
Merci d'avance

Cordialement,

Djshotam

mitch11

bonjour
tu envoi un sms gratuit au 555

michelsz

ou tu téléphones au 555 et tu reçois un SMS

cristo567

bonjour
tu envoi un sms gratuit au 555
En ce qui me concerne les sms 555 sont décomptés de mon forfait 2€ et facturés 0.01€ au-delà du forfait.

freewhynot

En ce qui me concerne les sms 555 sont décomptés de mon forfait 2€ et facturés 0.01€ au-delà du forfait.

Ce n'est pas normal. Il faudrait contacter la hotline.

FAInaute

appel le 555 c un serveur vocal
« Modifié: 31 July 2012 20:43:35 par FAInaute »

iphone4s

Bonjour,

Il ne faut pas appelé juste envoyé un SMS au
555

Est c'est inclut dans les SMS forfait illimité et déduit au forfait 2€.

Plus pratique et bien plus rapide.

Non

FAInaute

essaye et tu verra fait le 555 et appelle et tu verra tu va recevoir le sms c plus simple que d’envoyer je te garantit que sa marche car g essayer

FAInaute

il y a 2 solutions offerte par free soit
-d'envoyer un sms au 555
-d'appeler le 555
avec les 2 solution on reçoit le sms que se soit avec le forfait 0e/19.99e
chacun choisit celle qui lui convient

Volens 33

Vous avez un autre moyen c est de vous connecter à FREE mobile espace abonné . Vous entrez vos identifiants ainsi que votre mot de passe fournis lors de votre inscription ou lors de l envoi de la carte sim et vous aurez le détail de votre consommation . Vous pouvez même gérer vos options .