Bonjour
Abonné Free depuis plus d'un an, j'ai demandé à déménager mon abonnement dans mon nouveau logement.
Un ligne était déjà ouverte, le déménagement était donc possible. Tout se passait bien dans la console de gestion, je pouvais suivre les étapes de l'avancement de ma demande.
Etape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 09 juillet 2012.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 13 juillet 2012.
Etape 4 : Votre ligne a été construite le vendredi 13 juillet 2012.
Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi.((Etape 6 : Votre connexion est activée.))
Actuellement, et ce depuis donc le 13 juillet, j'en suis à l'étape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi. Sauf que je garde mon matériel, donc pas besoin d'une nouvelle box...
J'ai tenté de brancher ma Freebox sur la ligne téléphonique de mon nouveau logement. Au début elle se bloquait sur étape 2 puis étape 3... J'ai donc signalé le problème via l'assistance Free et un ticket a été ouvert :
24/07/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/07/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/07/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/07/2012 Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.
Entre temps la Freebox est passée sur l'étape 4 mais y reste bloquée et toujours pas de nouvelles de Free.
Est-ce qu'un membre du Corps Free pourrait me renseigner sur la situation de ma demande de déménagement et pourrait également accélerer un peu le processus
Merci à qui pourra m'aider !