Gito

Depuis les incidents sur les pages perso des jours derniers, phpmyvisites ne fonctionne plus.
Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/151/sda/6/e/jacques.viau/phpmv2/libs/Html/QuickForm/Rule/style.css.php in /mnt/114/sda/6/e/jacques.viau/include/PEAR.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sda/6/e/jacques.viau/include/PEAR.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/114/sda/6/e/jacques.viau/phpmv2/core/include/Cookie.class.php on line 207

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sda/6/e/jacques.viau/include/PEAR.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/114/sda/6/e/jacques.viau/phpmv2/core/include/Cookie.class.php on line 195

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sda/6/e/jacques.viau/include/PEAR.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/114/sda/6/e/jacques.viau/phpmv2/core/forms/FormLogin.class.php on line 67

Merci de me conseiller...
Gito.

cartomi

Re : Pages perso Plus de fonctionnement de "phpmyvisites"
« Réponse #1 le: 16 August 2012 14:45:54 »
Du a la migration  : vous avez des chemins vers les serveurs écrits en dur alors qu'il faudrait utiliser  $_SERVER['DOCUMENT_ROOT']. Donc fatalement votre script cherche toujours l'ancien serveur.

Ceci dit Attention a phpMyVisites qui n'est en principe pas autorisé chez Free : il faut utiliser la version customisée fournie : voir la console de gestion de la page concernée.

Gito

« Réponse #2 le: 16 August 2012 17:15:50 »
Je suis bien d'accord mais où trouver la correction a à appliquer. Je ne trouve pas de ligne $_SERVER...
Merci.
Gito

cartomi

« Réponse #3 le: 16 August 2012 18:13:47 »
Binv vous ne trouverez pas de $_server, puisque justement cette variable n'est pas utilisée par PHPMV....

Ceci dit, voulior corriger, et je le répète, ce n'est pas une bonne idée... utilisez la version custom de Free, au moins vous n'aurez pas a vous préoccuper des migrations futures, et vous ne risquez pas de vous faire suspendre vos pages perso.

Gito

« Réponse #4 le: 17 August 2012 10:55:38 »
Problème résolu. Merci.