Bonsoir,
J'ai eu le même souci que toi, un technicien est passé et a constaté le problème je doit recevoir une box dans quelques jours normalement,
Pour t'en assurer laisse dans un premier temps la trappe de derrière fermé et va sur ton interface :
http://adresse IP de ta box/settings.php?page=misc_system et regarde les temperatures de la box
Température CPUm : 62 °C
Température CPUb : 72 °C
Température SW : 51 °C
Vitesse ventilateur : 1978 RPM
tu constateras que les températures remontées par les differents capteurs sont élevés. A cette limite de température le modem décroche et commence à boucler (2-3).
Maintenant ouvre la trappe orange et bloque la de telle sorte qu'elle soit complétement ouverte.
Afin d’accélérer le refroidissement de la box place un ventilo à proximité. la box raccrochera des que tu atteints les valeur suivante.(test effectué en mettant derrière la box un ventilo en full puissance).
Température CPUm : 56 °C
Température CPUb : 57 °C
Température SW : 47 °C
Vitesse ventilateur : 1472 RPM
et voilà tu n'as plus qu'a appeler l'assistance qui va procéder à un test de ta ligne au niveau du DSLAM (48 heure etc etc..) jusqu’à l'envoi d'un technicien qui vérifier la synchrone avec un modem ADSL (TPlink) puis avec la box V3.
Conseille: Ne laisse pas le technicien débrancher ta box pendant les tests [normalement il a ces propres alimentation au pire dans le cas ou il les auraient oublié fait lui débrancher le player ]sinon elle risquerait de refroidir et la hotline technique qui s'occupe de valider le swap te mettrait sous surveillance se qui retarderait le changement de la box.
Voila tu as tous les éléments.
Bien cordialement,
Bakkata