onjour,
Je viens d'emménager il y a peu dans un appartement ou il y avait une ligne Sfr.
Mon adresse étant inconnu par les services de Free, a dû ouvrir une ligne par France Télécom et une fois la ligne activée, j'ai démarré mon emménagement Free, en fournissant toutes les infos.
Seulement voilà, dans mon suivi de commande, je suis à l'étape 6 ("Votre connexion est activée"), mais ma freebox reste bloquée à l'étape 4 ("Attente DHCP").
J'ai soumis l'incident 25/07/2012, et bien que j'aie un ticket incident où il est indiqué : "25/07/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.", je suis toujours dans l'attente d'information car je ne sais pas ce qui est fait depuis le 24 avril.
Comme beaucoup de membres du forum, j'ai une activité personnelle et professionnelle nécessitant internet, et le freeWifi m'est quasiment pas accessible ou si je me connecte par miracle, la connexion ne me permet pas d'uploader plusieurs fichiers en temps et en heure.
Comment dois je m'y prendre afin de connaître l'état des avancées du support technique? L'incident que je rencontre semble être un incident habituel lors de la création de ligne : quel est le délai moyen de résolution de l'incident?
Merci d'avance.