Bonjour
un rapide historique de mon problème sur Paris avant la résiliation de mon abonnement après avoir été très, très patient.
ouverture de la ligne adsl Octobre 2011
Pose de la prise fibre dans l'appart Novembre 2011
envoie du câble optique mars 2012 mais impossible de se connecter même après la visite d'un technicien
Depuis le début connexion assuré avec Adsl (ouf)
28 Juin 2012 panne de la connexion ADSL (merde, bloqué entre étape 2 et 3)
bilan depuis plus de 2O Jours, plus de connexion ADSL et bien sur pas de connexion fibre depuis 4 mois (bloqué en étape 2)
là ou cela se complique, après plus de 20 coup de fil au service assistance et 2 lettres recommandées pas de réparation.
Il y a eu un ticket incident ouvert en mars pour signaler l'impossibilité de se connecter avec la fibre, donc free ne peux pas ouvrir un 2° ticket incident sur la même ligne et donc il ne veulent pas réparer Adsl il faut attendre la réparation de la fibre (depuis 4 mois)
Pour être honnête j'ai quand même eu un échange de box sans aucun résultat (toujours bloqué entre 2 et 3 sur adsl et sur 2 avec la fibre)
Donc sauf miracle sur ce forum je vais être obligé d'annuler mon contrat et payer 49 euros
ce que je pense: depuis l'offre téléphone, Free n'a plus d'équipe de réparation dommage je voulais ouvrir un abonnement téléphone...