Lyberty

Bonjour,

Je voudrais savoir si pour vous aussi vous avez le bug sur la chaine 13 ( LCP et Public Senat )

Je m'explique depuis plusieurs jour (environs 6 ou 7) en mode bas débit , l'écran est figé sur une image de public sénat datant du 3 Juillet 2012 , sur une  mission d'information sur les pesticide et la sante et risques professionnels .

Je sais , certains me diront , reste pas sur le bas débit et passe en standard , mais le problème c'est que j'enregistre tous les jours des émissions sur la 13 et que cela double de taille le fichier et pas glop pas glop.

Je pensais que free aurait résolu le problème depuis la semaine dernière et non a mon retour  Bug toujours :-(

PS: ce bug c'est sur cette unique chaine j'ai vérifié , bizarre que personne en ai parlé , je suis le seul a regarder les chaines parlementaire sur ce forum ? LOL

Merci pour vos essais et observations   ;-)

vounet13

Re : Bug Chaine 13 depuis une semaine Pas Glop Pas Glop
« Réponse #1 le: 12 July 2012 13:44:53 »
Bonjour,

Je voudrais savoir si pour vous aussi vous avez le bug sur la chaine 13 ( LCP et Public Senat )

Je m'explique depuis plusieurs jour (environs 6 ou 7) en mode bas débit , l'écran est figé sur une image de public sénat datant du 3 Juillet 2012 , sur une  mission d'information sur les pesticide et la sante et risques professionnels .

Je sais , certains me diront , reste pas sur le bas débit et passe en standard , mais le problème c'est que j'enregistre tous les jours des émissions sur la 13 et que cela double de taille le fichier et pas glop pas glop.

Je pensais que free aurait résolu le problème depuis la semaine dernière et non a mon retour  Bug toujours :-(

PS: ce bug c'est sur cette unique chaine j'ai vérifié , bizarre que personne en ai parlé , je suis le seul a regarder les chaines parlementaire sur ce forum ? LOL

Merci pour vos essais et observations   ;-)

pas de problème pour moi sur la 13 as tu essayé la 90 (chaine assemblée national) et la 91 (chaine sénat)?

Lyberty

« Réponse #2 le: 12 July 2012 20:32:23 »
Salut Vounet13

Oui la 90 et 91 marche normalement c'est ce qui me fait dire que c'est un Bug de Free .

Pour ce qui est de la 90 et 91 hélas l'enregistrement s''est toujours effectuerr en standard donc double de taille

Pour la  13 , tu as essayé en faisant info > mode video > bas debit ?

Merci d'avance

vounet13

Re : Re : Bug Chaine 13 depuis une semaine Pas Glop Pas Glop
« Réponse #3 le: 12 July 2012 20:44:14 »
Salut Vounet13

Oui la 90 et 91 marche normalement c'est ce qui me fait dire que c'est un Bug de Free .

Pour ce qui est de la 90 et 91 hélas l'enregistrement s''est toujours effectuerr en standard donc double de taille

Merci d'avance

salut liberty en auto ou en standard ça marche mais en bas débit j'ai une image fixe vous avez dit bizarre? slts

Lyberty

« Réponse #4 le: 12 July 2012 21:06:36 »
Donc je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? Ouf  suis pas fou  ;)

Vous avez une image d'une oratrice >Virginie Garcia sur une mission d'information sur les pesticide santé et risques professionnels , Public Sénat 3 07 2012 ?

Oui et à cause de ça j'ai raté les enregistrements de politique matin entre autre Arfggggggggggggggg

Donc si on est plusieurs cela vient de Free faudrait faire remonter l'information pour qu'il rétablisse le flux de cette chaine !!

ddande

« Réponse #5 le: 13 July 2012 08:55:14 »
la 90 (lcp ) et la  91( senat)  n'ont  jamais fonctionne chez moi . plein de freeze de barrieres vertes qui traversent l ecran
ces les deux seules chaines avec qui j ai des problem. pour la 13 (lcp ) aucun problem

Lyberty

« Réponse #6 le: 13 July 2012 11:26:24 »
salut Ddande

Incize

« Réponse #7 le: 16 July 2012 22:15:05 »
Bonjour,

En effet, j'ai constaté la même chose que toi !!! J'ai 2 free player à la maison et des conditions de réception médiocre...
Ce qui m'oblige à regarder la Tv en mode bas débit... Jai donc depuis au moins une semaine en zappant sur la 13 la tête de Virginie Garcia en pleine élan de paroles... Mais figée !
À mon avis ça doit être un bug car ça marche en mode standard...