BERTRAND1202

Bonjour

On constate qu'il est très difficile et onéreux de contacter une hotline(chez FT, c'est rapide et gratuit)
On affirle avec mail à l'appui que la ligne est activée, la box reste à l'étape 2.
Si le garagiste m'indique que le démarreur fonctionne, je tourne la clef, la voiture démarre.
J'ai reçu sur un précédent mail des quasi-insultes des gens de free, ce qui indique le souci du client et l'idée de prestataire de service que l'on a dans cette société).
Soit on répare pour la satisfaction du client et la perénnité de l'entreprise ,soit on se soucie peu du client, lequel a d'entrée une mauvaise image du prestataire et de ses services.
J'attends encore quelques jours que le technicien répare ce qui ne fonctionne pas au central (FT avait fait vérifier arrivée extérieure et à l'intérieur du bâtiment il y a six mois et jusqu'à reprise par free, la liaison fonctionnait).je constate n'avoir plus de ligne téléphonique alors que la ligne est paraît il activée. Free se doit d'être explicite et d'employer un sav en hotline plus professionnel . Dans n'importe quelle société de service digne de ce nom , on ne racrroche pas au nez des clients......
Visiblement free ne supporte pas que les dysfonctionnements soient mis en lumière et qu'UFC que choisir ou l'AFFut agissent. C'est pourtant le seul moyen de les amener sur la voie de la qualité totale et de la vraie conccurence avec FT

Free_me

pour info la hotline FT tu la paye 16e par mois...
que tu appelle ou pas

Thibault

On constate qu'il est très difficile et onéreux de contacter une hotline(chez FT, c'est rapide et gratuit)
0,014€ la minute. Faut pas abuser non plus. Ça fait 84 cts une heure.

BERTRAND1202

C'ets bien de dire que c'est fort peu onéreux, quand on ne peut téléphoner qu'avec un portable, cela devient onéreux du fait de l'attente et plus cher que FT.
Si au moins , le téléphone fonctionnait avant mise en service d'adsl , cela irait, mais là on est opieds et poings liés.
De surcroît la hotline est incapable de donner une fourchette de dates ,dans toute autre société de service, le clien,t est tenu au courant d'une date et généralement bénéficie d'une prestation supplémentaire ou d'un avoir sans avoir à le réclamer.
Il n'appartient pas au client de connaître ce qui se passe dans l'arrière boutique entre free et FT, ce n'est pas le problème du client mais celui du prestataire.
Visiblement, free rejette la faute sur FT, ce n'est pas notre affaire mais la leur.
Un clientt x ou y n'a rien à faire des arrangements netre le prestataire et ses fournissuers. Il paye un service qui doit lui être rendu , c'est aussi simple que cela.


Thibault

Si c'est cher depuis votre téléphone, c'est votre opérateur de téléphonie mobile qui vous facture l'appel cher, pas Free.