Freenews

Alors qu'elle devait initialement s'achever samedi, la vente de Freebox v5 à prix cassés sur le site de Vente-privée se prolonge jusqu'à ce lundi soir à minuit.

Lire l'intégralité de la news

Joearchi

Je serai curieux de savoir combien de nouveaux abonnés free récupère via ces offres particulièrement peu chères... :)

squirrel

@joerchi : pas faux, d'autant plus que le couplage ADSL/mobile doit jouer et dans les deux sens..

Joearchi

C'est surtout vachement bien pour le malin qui a su attendre peut se retrouver pendant un an avec une offre quadruple play (dont mobile 1h) à 1.99/mois. De quoi tester en toute sérénité l'offre free ;)

Didi126

J'ai dans l'idée que ça va être énorme. Pourquoi leur racheter leurs clients aux autres loosers, quand on peut les attraper aussi surement :)

Sinon, la blonde, elle est là juste pour cette opération? Ou c'est un template de vente-privée? free?
Me fait penser à la traitresse dans "24"... (L)

amical

Bonsoir,

avez vous reçu votre V5?

Moi depuis le 14 juin j attend toujours, aujourd'hui j'ai appelé le service client ils m ont dit qu'il faut attendre 3mois à 6mois encore !!!!! Disons parce qu'il y a plus de ligne libre.

Bonne soirée

tictac492

Moi depuis le 14 juin j attend toujours, aujourd'hui j'ai appelé le service client ils m ont dit qu'il faut attendre 3mois à 6mois encore !!!!! Disons parce qu'il y a plus de ligne libre.

DSLAM saturé ? Dommage ...

amical

S'arrive souvent ça ?

Manque de câblage ?
La faute à Orange ?
... etc

En plus c'était le cadeau que j'ai offert à ma sœur, mais dommage !!!
elle n'a pas de chance.

ça prend du temps pour trouver le DSLAM?