alainlfanfree

Re : Re : plus aucune nouvelle !!!!
« Réponse #50 le: 02 July 2012 21:04:14 »
bonjour, voila sa marche!
  Quel était le problème S.V.P. ?

handy57460

Re : plus aucune nouvelle !!!!
« Réponse #51 le: 02 July 2012 21:11:35 »
jai reussi a aller dan la consolle de gestion mais la la freebox est en cours d envoie pour vous je la recois quand ?

alainlfanfree

« Réponse #52 le: 02 July 2012 21:19:57 »
jai reussi a aller dan la consolle de gestion mais la la freebox est en cours d envoie pour vous je la recois quand ?
  Vous avez réussi comment ?? Quelle était l'erreur ??

handy57460

« Réponse #53 le: 02 July 2012 21:30:50 »
je ne sais pas par contre j ai un gros probleme jai parler par tchat la personne ma dit que je ne pourrai plus prendre le 038788.... il ma di que je dois prendre un nouveau un 09 jai essaye de prendre mon numero en saisissant mon ancien id et mot de passe mais avec sfr je n avais pas d id c etais l adresse mail mais pour l adressse mail apres je ne peux plus ecrire jai ecris mon ancien numero de telephone avec mon mot de passe ce n est pas sa.

alainlfanfree

« Réponse #54 le: 02 July 2012 21:46:45 »
S votre Freebox est marquée en cours d'envoi dans votre console, vous devriez la recevoir assez rapidement cette semaine, au plus tard Vendredi. Suivez bien les indications d'envoi dans votre console (Transporteur ou lieu pour retirer votre Box etc. .

alainlfanfree

« Réponse #55 le: 02 July 2012 21:48:50 »
je ne sais pas par contre j ai un gros probleme jai parler par tchat la personne ma dit que je ne pourrai plus prendre le 038788.... il ma di que je dois prendre un nouveau un 09 jai essaye de prendre mon numero en saisissant mon ancien id et mot de passe mais avec sfr je n avais pas d id c etais l adresse mail mais pour l adressse mail apres je ne peux plus ecrire jai ecris mon ancien numero de telephone avec mon mot de passe ce n est pas sa.
  Pour choisir un N° de tel en 09 xxxx , prenez l'option dans votre console et choisissez le N° que l'on vous propose qui vous convient le mieux.

shrekker

« Réponse #56 le: 02 July 2012 22:00:52 »

si tu a ouvert ton compte avec 0387... mais que pour une raison x ou y tu ne peut plus l'utiliser (pour moi le numéro avez était attribuer lors du dégroupage total de ma ligne)  tu peut toujours utiliser le numéro pour accéder a ta console comme identifiant et ton mots de passe puis tu pourras utiliser ton nouveau numéro  en 09 pour accéder a ta console  les 2 fonctionne
« Modifié: 02 July 2012 22:03:14 par shrekker »

handy57460

« Réponse #57 le: 03 July 2012 23:50:41 »
bonjour, ma connection est activée je nai plus qu'a attendre la freebox

alainlfanfree

« Réponse #58 le: 04 July 2012 00:16:59 »
Bonjour,
  Donc la réception de votre FreeBox ne devrait pas tarder, votre FreeBox est elle toujours marquée en cours d'envoi dans votre console ?

handy57460

« Réponse #59 le: 04 July 2012 09:12:20 »
oui depsuis hier il me dit quelle est en cours de preparation un email vous sera envoye des quelle sera remis au transporteur je pense que je la recevrai demain

alainlfanfree

« Réponse #60 le: 04 July 2012 10:16:02 »
 Bonjour,
  Donc ça devient bon, suivez bien les indications qui vous seront données.

handy57460

« Réponse #61 le: 04 July 2012 15:16:22 »
bonjour, pour l instant jai rien recu aucune nouvelle sur l interface je pense que je la recevrai demain.

handy57460

« Réponse #62 le: 04 July 2012 20:22:01 »
bonsoir, donc cela va faire depuis hier que cela me dit que le colis est en cours de préparation en ma donne un code de suivi mais il ne marche pas et un technicien ma dit que il est entrain d aller chez ups est ce que le colis je le recevrai demain ?

alainlfanfree

« Réponse #63 le: 04 July 2012 22:36:15 »
 Étonnant, vous n'avez vraiment pas de chance avec les ''ID / mots de passe'' quel'on vous communique ainsi que les codes UPS. Réessayez en principe ça fonctionne, moi-même je n'ai pas eu ce problème avec UPS ?  ;)

handy57460

« Réponse #64 le: 13 July 2012 17:57:33 »
bonjour, ais que 5 mega jai recu la freebox et jai vu que javle technicien est passe c etait la prise telephonique noir qui avait un probleme il la change et la jai 7mega et quelue chose e technicien ma conseille de passe en fastpath je sui passe auriez vous d autre solution pour augmenter le debit

alainlfanfree

« Réponse #65 le: 13 July 2012 18:59:23 »
 Quelles sont vos caractéristiques de ligne ?