melian

Fausse promesse de Free
« le: 04 August 2012 13:47:00 »
Bonjour,

Pour conserver Canalsat sans passer par une parabole, j'ai signé avec Free après que la personne que j'ai eu en ligne au 1044 m'ait certifié que cela était possible. Aujourd'hui après avoir reçu ma freebox et fait le déménagement de mon abonnement Canalsat, les services techniques de Free me disent que mon débit est insuffisant pour recevoir les chaines de Canalsat  (hier soir je pouvais recevoir certaines chaines de canal plus normalement via freebox TV et depuis ce matin rien non plus à ce ce niveau là).
J'ai le sentiment que Free m'a promis n'importe quoi sans vérifier et je me retrouve avec un abonnement dont je n'ai pas besoin. Y a t'il quelque chose à faire pour règler cette siutation ?

Merci

mowa

Re : Fausse promesse de Free
« Réponse #1 le: 04 August 2012 14:40:34 »
Bonjour , essayes de poster sur le forum de l' ADUF  ;   http://www.aduf.org
  Il y a des Corps Free qui dépannent souvent les FreeNautes dans des cas particuliers.

babamicro

« Réponse #2 le: 05 August 2012 20:13:31 »
Quelle est l'atténuation de ta ligne? Et celle mesurée par ta Freebox?

Free_me

« Réponse #3 le: 06 August 2012 12:33:39 »
si la personne au tel t'a certifié que tu pourrais avoir canalsat par l'adsl de free, c'est vrai.
Par contre que ca soit possible dans ton cas precis avec ta propre ligne FT, ca free ne peut pas te certifier grand chose.
je pense que vous vous etes mal compris.

enews

« Réponse #4 le: 07 August 2012 22:08:45 »
Bonjour :)

Si tu as une trace écrite, tu peux faire un recours
Ceci dit cela ne fait que confirmer mes propres problèmes avec certains conseillers Free qui disent n importe quoi et qui surtout ne se remettent aucunement en question en reconnaissant leurs erreurs....

Bon courage à toi