sam_di_night

Le technicien FT n'est pas venu créer ma ligne
« le: 04 June 2012 13:27:07 »
Bonjour,

Je suis en rogne car depuis ce matin j'attends que le technicien FT vienne comme convenu au rdv proposé pour la création de ma ligne téléphonique, dans le but d'obtenir l'ouverture d'un contrat avec Free (Forfait freebox revolution).
Ce technicien devait venir entre 08h et 10h. J'ai attendu jusque 13h et en vain. J'ai donc perdu 1/2 journée de travail pour rien !!
J'ai essayé de contacter le service avec l'identifiant à 8 chiffres et le mot de passe qu'on m'a donné avec le mail de confirmation Free, et on me dit que l'activation est en cours et que le délai est normal. merci de raccrocher.

En gros pour le moment c'est bloqué.
Ce qui m'enerve, c'est qu'il va falloir rebloquer une date de rdv, sans savoir si le mec passera ou non !!
En attendant, qui me paye ma journée ?

Merci d'avance pour votre aide.
Samuel

kubes

Re : Le technicien FT n'est pas venu créer ma ligne
« Réponse #1 le: 04 June 2012 13:32:14 »
Bonjour,
Dans le cas d'une ligne précédente, l'intervention à domicile n'est pas systématique, celle au central peut suffire. Voici ce qui peut expliquer le non passage à domicile.
« Modifié: 04 June 2012 14:05:22 par kubes »

mowa

« Réponse #2 le: 04 June 2012 13:36:06 »
Bonjour , tu peux rentrer en relation directement avec le technicien free qui prend en charge ce forum "technicien408" , envoie lui un mail en MP pour voir ce qu'il en est ;)

sam_di_night

« Réponse #3 le: 04 June 2012 14:07:39 »
Merci
Il n'y a jamais eu de telephone car ce logement est neuf.
Ceci étant c'est free qui m'a demandé de confimer un rdv avec un technicien FT parmis une liste de disponibilités. J'ai donc organisé mon agenda pour etre présent, mais pour rien.
Je vais donc envoyer un MP a cette personne.
Merci

sam_di_night

« Réponse #4 le: 06 June 2012 14:11:24 »
Hello
Toujours aucune nouvelle de FT, ni de free. C'est quand meme bizarre qu'on m'oblige a etre present a un rdv qui ne servirait a rien, car si j'en crois technicien08 ma ligne est en cours de cablage?!
Dur d'attendre sans infos officielles

lesparalleles

« Réponse #5 le: 21 June 2012 19:27:42 »
FREE= UNE HONTE
même problème , le technicien devait venir et rien! J'avais pris ma journée au travail pour rien et les équipe sont incapable de me répondre au téléphone allant jusqu'à me raccrocher au nez. D'autre part on ne peut pas contacter free par mail ni l'assistance sur le site car les numéros d'identifiants ne sont pas valable.
Dernière surprise, on me dit qu'on doit me rappeler dans les jours qui viennent et toujours rien. Après neuf appels je souhaiterais savoir que faire pour que cela bouge ?
Cordialement

ElodieL

« Réponse #6 le: 22 June 2012 12:28:50 »
Même soucis de mon côté.
Pas de technicien FT en vue et aucun moyen de savoir où cela en est.

Comment faire???

lesparalleles

« Réponse #7 le: 29 June 2012 14:26:25 »
Après un dernier coup de téléphone toujours la même chose AUCUNE communication ni email pour savoir ou cela en est. EN gros on vous dit d'etre là à un Rdv , la personne ne viens pas au rdv et ensuite on ne vous dis plus rien et c'est normal.
Je contacte les associations de consommateurs pour savoir quel recours existent.

Mielle

« Réponse #8 le: 10 July 2012 18:08:42 »
Bonjour,

Exactement le même problème pour mon père. Le technicien devait passer mercredi dernier entre 8 et 10h. Personne n'est venu, mon père a attendu devant la porte pour rien. Et depuis, aucune nouvelle ! J'ai contacté l'assistante par chat : éclaircissements du type : "FT a fixé un RDV et nous a dit ensuite que la ligne était "en cours d'étude"". Super logique ! Il m'a dit que nous devions attendre, mais nous n'avons aucune nouvelle.