spokinecki

Bonjour,

Depuis début juin, mon protocole de connexion est passé en RE-ADSL2 (avec les consèquences induites, pratiquement plus de service TV, FEC qui s'affolle, baisse de débit de 50 %).
Un technicien est passé début de la semaine dernière pour diagnostiquer un pb côté FT. Or ce jour le GAMOT a été "cloturé" avec comme réponse pas de pb FT. Qq'un peut avoir plus de news ? Quelle est la suite des évènements à prévoir ?
Je suis en FREEBOX V5 (V2 pour la HD) connecté uniquement en RJ45 et la box ADSL est branché directement sur la prise DTI de FT.

Cordialement.

bernard97130

moi j'ai le même problème que vous le technicien est passé chez moi il ont mis la ligne en observation et 16 jours après le 3244 m'appelle pour me dire que free ne peut rien faire.
Le mieux c'est de changez de fournisseur car moi sa fait plus de 4ans que je suis client chez free la je jette l'éponge car leur service est devenu très très nul

gege80700

Bonjour et oui  il y a que ft (orange)  qui peux faire quelle que chose  et encore faut taper du point sur la table .

bernard97130

Orange est très bien par rapport a free malheureusement niveau box c'est pas le top et l'autre  défaut de orange ces l engagement

babamicro

-> Spokinecki : la suite probable est l'expertise conjointe à laquelle je te conseille fortement de te rendre disponible dès qu'elle sera planifiée