Bonjour ,
Je viens de recevoir un mail très étrange , à priori de la part de free , concernant mon abonnement.
En cliquant sur le lien régler la facture , je tombe sur une page estampillée free me demandant mon numéro de téléphone et mes coordonnées , en gros , comme pour m'inscrire.
De plus , je suis surpris de la faute d'orthographe et de syntaxe de la phrase : "nous procèderons à annulé votre ligne téléphonique"
Voici le mail en question :
De : Assistance Free [mailto:[email protected]]
Envoyé : vendredi 6 juillet 2012 05:08
À : [email protected]
Objet : Gérer Votre abonnement free
06 Juillet 2012
Réf. Facture : 314151586
Votre paiement a été refusée par votre établissement
Afin de régler votre facture, vous devez impérativement cliquer sur le lien ci-dessous :
[Régler votre facture]
En l'absence de confirmation de votre part dans un délai de 10 jours, nous procéderons à annulé votre ligne téléphonique.
Merci de votre confiance[\b]
Étrange , non ?