bzoum

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox car je pars à l'étranger.
La procédure s'est déroulée sans accros.
La résiliation a été validée depuis le 18/06/2012.
Je ne peux donc plus les appeler, je n'ai plus accès à mon interface de gestion. je n'ai accès qu'aux dernières factures.

Cela pourrait être un sans faute pour free, mais le problème est qu'ils viennent de me prélever le mois d'abonnement de juillet 2012 ! J'ai voulu le contacter depuis la freebox d'un ami, mais ils ne reconnaissent plus mes identifiants !

Faut-il vraiment se lancer dans une procédure de recommandé vers free et d'opposition à la banque ?

vounet13

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox car je pars à l'étranger.
La procédure s'est déroulée sans accros.
La résiliation a été validée depuis le 18/06/2012.
Je ne peux donc plus les appeler, je n'ai plus accès à mon interface de gestion. je n'ai accès qu'aux dernières factures.

Cela pourrait être un sans faute pour free, mais le problème est qu'ils viennent de me prélever le mois d'abonnement de juillet 2012 ! J'ai voulu le contacter depuis la freebox d'un ami, mais ils ne reconnaissent plus mes identifiants !

Faut-il vraiment se lancer dans une procédure de recommandé vers free et d'opposition à la banque ?

c'est bien sur un peu tard pour te dire ça mais quand on résilie quoi que ce soit qui était soumis à prélèvement on fait cesser le dit prélèvement par sa banque sinon mets ton post sur   aduf.com un corp free pourrait te venir en aide