Bonjour à tous,
ne sachant que faire de plus, j'ouvre un nouveau sujet.
après un abonnement bbox, je suis passé chez Free il y a 3 mois. Tout s'est bien passé (messages d'information, envoi du matériel...).
Free me signale ensuite fin juin que ma ligne est opérationnelle et que je peux tout brancher. Super !
Sauf que la box reste bloquée au chenillard lent...
J'ai beau changer de prise tel dans la maison, essayer avec un autre câble ethernet...Tous les jours je refais une tentative en débranchant-rebranchant mais rien n'y fait.
Le 3/07, j'ouvre un ticket
03/07/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/07/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/07/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/07/2012 Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.J'ai l'impression que ma demande est complètement perdue

. J'ai essayé le 3244, mais le bot me raccroche au nez en me disant que le processus est cours

.
Y-a-t-il d'autre vérifications techniques que je puisse faire pour cerner un peu plus le problème ?
Merci d'avance pour vos conseils