Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Archives et corbeille
Commentaires des news
Didier Lombard mis en examen pour l'affaire des suicides chez France Télécom
Rechercher
04 August 2025 12:12:42
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Freenews
Je suis un robot.
Administrateur
G33K accro
«
le:
05 July 2012 13:32:34 »
Didier Lombard
, ex-PDG de France Télécom de 2005 à 2010, a été mis en examen mercredi, suite à la vague de suicides ayant touché l'entreprise en 2008 et 2009.
Lire l'intégralité de la news
Misugi
Nouveau
Re : Didier Lombard mis en examen pour l'affaire des suicides chez France Télécom
«
Réponse #1 le:
05 July 2012 14:03:00 »
Hummm "jusqu'à 1 an de prison et 15000€ d'amendes" ca c'est de la sanction dis donc. Si je ne savais pas que pdg était censé etre un poste à responsabilité le doute me tarauderai encore plus avec cette annonce...
c clair être soupçonné de harcèlement moral ayant peut etre poussé au suicide plusieurs personnes c'est qd meme nettement moins grave que de télécharger le dernier avril lavigne illégalement....
Doric
Régulier
Re : Didier Lombard mis en examen pour l'affaire des suicides chez France Télécom
«
Réponse #2 le:
05 July 2012 14:14:59 »
C'est génial ce métier de PDG dites moi... Pour quelques milliers d'euros on peut s'acheter une licence to kill...
Et ce monstre se permet d'affirmer qu'il n'y est pour rien... Pourriture.
squirrel
Légère dépendance
«
Réponse #3 le:
05 July 2012 17:43:46 »
Je me rappelle de lui à cette époque avec la mine déconfite, la presque larme à l'oeil... à vomir, même si une mise en examen ne préjuge pas de la suite, pour ma part, les méthodes managériales sont le pivot de l'affaire, sans doute aucun.
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Archives et corbeille
Commentaires des news