nabhou

Fair use
« le: 29 June 2012 13:31:23 »
Ola,

Ceux qui ont dépassé leur quota mensuel des 3 G, ont-ils un débit limité également via leur connexion FreeWifi_Secure ? parce que j'ai bien l'impression que la limitation est appliqué sur les 2 types d'accès.
En tout cas la chute de mon débit en Wifi correspond au dépassement des 3 G ...

Bref, j'en suis à 15 Ko/s max 3G/Wifi, je me sens tout démuni  :'(

hayvan

Re : Fair use
« Réponse #1 le: 29 June 2012 17:42:36 »
Pour ma culture, comment tu claques 3Go en un mois ? Tethering ? Je dépasse rarement les 200 Mo (je ne compte pas le wifi à la maison évidemment)

nabhou

« Réponse #2 le: 29 June 2012 18:28:18 »
Bien sur, utilisation en tant que modem, ça remplace très bien ma Freebox à moindre coup :D

Quand au type d'application, et bien, la seul limite est celle de ton imagination ^^

Knarf49

« Réponse #3 le: 29 June 2012 19:26:23 »
Peut-être que tu retrouveras ton débit Free Wifi si tu prends un abonnement Freebox :D (pour contribuer à la communauté...)

nabhou

« Réponse #4 le: 30 June 2012 07:46:07 »
Peut-être que tu retrouveras ton débit Free Wifi si tu prends un abonnement Freebox :D (pour contribuer à la communauté...)

Nan, je préfère participer à la communauté en partageant mes connaissances :p

Anyway ...

Bon, encore 2 semaines à attendre pour avoir ma réponse ...

nabhou

« Réponse #5 le: 01 July 2012 06:43:09 »
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai retrouvé ma vitesse de croisière 115 ko/s en dl sur ma connexion FreeWifi_Secure  8)
mauvais temps surement...

Donc ça va, on peut "grassement" dépasser le forfait des 3gigas et garder la co en Wifi en réserve. Par contre y a toujours le problème de la durée d'une session de 30 min, qui est embêtant :/

olivcity77

« Réponse #6 le: 03 July 2012 09:11:32 »
salut ,
a tu essayé de te connecter a un freewifi avec ton portable afin économiser ton fair use??