Freenews

Comme c'est régulièrement le cas, Google procède à un nettoyage parmi ses services les moins utiles et les moins utilisés. Pour ce ménage d'été, le géant californien s'apprête à dire adieu à iGoogle...

Lire l'intégralité de la news

Didi126

Re : Google annonce la fermeture d'iGoogle et d'autres services
« Réponse #1 le: 04 July 2012 17:13:32 »
Quoi! Encore la faute à freeM je parie.
Vite je préviens le gouvernement, ou il n'y aura plus de services chez Google, comme il n'y a déjà plus d'emploi chez OrSfBo... (ils en sont à virer les PDG, enfin LOL)

Joearchi

« Réponse #2 le: 04 July 2012 17:31:04 »
Concernant igoogle, je ne comprends pas vraiment leurs arguments. C'était encore le seul moyen pour avoir accès à une page d'accueil google personnalisée, ce qui était très pratique, sans pour autant devoir installer chrome.

Et à mon avis, c'est bien là le but de google: Mettre en avant Chrome et Android pour pallier à ce futur manque.

im75

« Réponse #3 le: 04 July 2012 18:49:58 »
Bonsoir,

Pour moi ce sont trois "mauvaises nouvelles" d'un coup  :-[
- iGoogle est ma page d'accueil depuis le lancement, comme dit précédemment c'est très pratique, personnalisable par thème, (actu, prog TV, météo et un peu tout ce qu'on veut ! ) sans pub...
- Google Video: qui concatène pas mal de sites et qui permet là-aussi de s'affranchir d'une partie des pub, et avec beaucoup de réponses par page...
- et au revoir Google pour Symbian, bien pratique compagnon sur un Nokia. Plus le temps passe plus utiliser un Nokia devient une gageure...
M'enfin, c'est la vie !

interniet

« Réponse #4 le: 04 July 2012 20:15:48 »
Igoogle c'est bien l'application google dont je me sert le plus ! Je ne sais pas où ils sont allé cherché que c'était obsolète...

Xazz

- Google Video: qui concatène pas mal de sites et qui permet là-aussi de s'affranchir d'une partie des pub, et avec beaucoup de réponses par page...

Tu confonds Google Video, qui est un service d'hébergement de vidéo qui fait double emploi depuis le rachat de YouTube par Google, et Google Video Search qui est une option du moteur de recherche web, et qui n'a aucune raison de disparaître.

A+

Xavier

Fugitif

« Réponse #6 le: 05 July 2012 12:10:58 »
+ 1 pour iGoogle que j'utilise depuis des années. J'ai toutes les infos qui m’intéressent en une seule page. Météo, flux rss etc...

jilaer

« Réponse #7 le: 05 July 2012 13:40:15 »
Et bien pour moi c'est réglé .
je viens de configurer ma page sur yahoo qui soit dit en passant est quand même plus convivial et ergonomique.