Franky

Retour en MAX non demandé, migration MAX2 payante !
« le: 07 January 2009 09:24:04 »
voila mon problème :

Lors de mon déménagement en juillet 2008 ma nouvelle ligne fut câblée en freebox only Max2 et tout fonctionné normalement. En septembre 2008, ma ligne à été coupé physiquement (câble sectionné) suite à une erreur d'un technicien FT intervenant dans mon lotissement.

Fin octobre je récupère une ligne mais celle-ci est en 2432 kbps prétextant une stabilisation de ligne (pourquoi stabiliser une ligne qui fonctionné très bien).

Après plusieurs appels à la hotline, on m'informe qu'il faut que je redemande le passage en max 2 via la console de gestion. Chose faite fin octobre et la je m'aperçois dans mes caractéristiques de ligne que je suis en only max (8 Mbps) et non en only max 2 (22 Mps).

Mon problème et que le passage de only max en only max 2 est payant avec raz de l'ancienneté et que je ne souhaite pas payer celui-ci pour retrouver ma connexion initiale comme lors de mon abonnement.

Je ne vois pas pour quelle raison je devrais payer une intervention de migration alors que dans toute cette histoire je n'ai fait que subir des problèmes de coupure (physique) de réseau FT et de re-cablage ne correspondant pas à mon offre initiale.

Et la, Free campe sur sa position de demander la migration via la console de gestion donc en payant.

Quelqu'un aurai une idée pour solutionner le problème ?

Merci de votre aide.

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 07 January 2009 16:17:13 »
Postez sur le forum aduf.org ou sur les Newsgroups avec un titre un peu plus explicite, avec de la chance un Corp vous remettra en Max2.

Franky

« Réponse #2 le: 08 January 2009 11:10:42 »
merci