mlepage

Bonjour,

Je viens de déménager dans un appartement refait à neuf, et donc il n'est pas équipe de prise en "T" mais en RJ11, ce sont les nouvelles normes, donc je n'ai pas mis de filtre adsl, mais un câble RJ11 directement. On m'a dit que le filtre ne servait pas lors qu'on est en dégroupage total sans passer par France Telecom.
Ma freebox revolution marchait parfaitement dans mon ancien logement. Ma nouvelle ligne est activée depuis le 14/06 mais pourtant la freebox bloque à l'étape 2, et chose étrange tous les 5m environ elle passe 2 secondes sur l'étape 3, puis rebascule sur l'étape 2.
J'ai testé sur mes 2 prises, et cela donne le même résultat.
J'ai ouvert un incident chez free, ils m'assurent que cela ne provient pas de leur installation et ils ont ouvert un incident chez france telecom... Si cela ne fonctionne toujours pas un technicien se déplacera dans une semaine ce qui fait très long à attendre (sauf que j'arrive tard le soir, donc j'espère qu'ils ne sont pas en mode rdv 14h-18h!)

Avez-vous des pistes ?
Merci par avance

ainfredo038

Juste un mot , bon courage.
Appelle et rappelle FREE pour qu'ils se bougent.
Si tu as FREE MOBILE illimité, l'appel est gratuit au 3244.

Je suis un anonyme déconnecté (bonjour déconnecté...) depuis le 8 juin un technicien passe seulement demain.
Pour tester bien sur mais pas forcément pour rétablir la ligne.

J'espère qu'un mois d'attente sera pour moi le maximum mais rien n'est ci sur.

J'en profite pour un coup de gueule, je viens d'apprendre que FREE ouvre une boutique à PARISSSSSSS whooaoww :
C'est bien joli tout ça mais on voit de toute évidence que FREE met beaucoup de moyens du côté commercial de l'entreprise, c'est le côté visible de l'iceberg - Mais en revanche FREE met très peu de moyen côté technique par la suite. Pour exemple, et je ne suis pas le seul, FREE REVOLUTION sans réseau depuis le 8 juin et toujours rien à ce jour, rdv avec un technicien demain seulement et cela parce que j'ai rappelé pour "implorer" un rdv plus proche, sinon c'était le 4 juillet.
Alors arrêtons de lancer des fleurs à FREE avec cet enfumage d'une super méga géniale fantastique top fashion nouvelle boutique.
Une fois que tu as donné ton RIB et que tu es prélevé - Le beau monde de FREE limelight change de façon considérable. Le service FREE n'est pas à la hauteur de ce que le client à le droit d'attendre d'un opérateur téléphonique.

strabenstone

Juste un mot , bon courage.
Appelle et rappelle FREE pour qu'ils se bougent.
Si tu as FREE MOBILE illimité, l'appel est gratuit au 3244.

Rien à voir...

strabenstone

ouvrez votre placard (là où ce trouve le disjoncteur) vous avez un boitier où il y a Ecrit DTI ?