fabienleouf

FREEBOX TV Pack 1.99 quelque quéstion
« le: 25 June 2012 14:40:49 »
bonjour

j aimerais quelque renseignement sur une option

ses quoi cette option
FREEBOX TV Pack 1.99

sa serre à avoir la tv avec les chaine free ???

ou ses une redevance tv ?

parce que si ses une redevance tv je suis handicapé est je les jamais payer

merci d’avance pour vos réponses

Gtoucompri

Re : FREEBOX TV Pack 1.99 quelque quéstion
« Réponse #1 le: 25 June 2012 14:49:58 »
A partir du 1er février 2011, Free a choisi de faire passer l’accès à son service de télévision en option. Les abonnés qui souhaitent regarder son bouquet d'environ 180 chaînes devront payer 1,99 euro par mois, en plus de leur abonnement Freebox à 29,99 euros ou Freebox Révolution à 35,98 euros (avec l'accès à la boucle locale). Cette solution a été adoptée par le FAI, après la modification de la TVA sur les offres triple play.

Bref si tu ne paye pas les 1,99 tu n'as ni la TV ni les services associées...je ne suis pas expert mais je pense que cette "augmentation de tva" est due par tous sans restriction. 

fabienleouf

Re : FREEBOX TV Pack 1.99 quelque quéstion Nouveau
« Réponse #2 le: 25 June 2012 15:05:03 »
bonjour

ok merci pour ta réponses

oui je penses que ses pour tout le mondes pareille parce que la redevance audiovisuel à rien à voir avec la TVA  ;D

a oui bain ses pas la fin du mondes 1.99€ pour avoirs accée à la tv est au 180chaine

en plus sa me dérange pas de regarder les chaine de sport moto cross, skate, bmx ex... en anglais même les chaine de musique mdr ^^

sa m’étonnerais qu'il fasse quelque choses pour les personne handicapé mes bon on veux que je demande alors désolé les jean mes voila je vous le demande

esse qu'il y aurais pas une offre ou un tarife pour les personne handicapé svp ?

est pour l'option multi TV au lieux de louée un deuxième free playeur

si je me débrouille pour en avoir un esse que je serais obligée de payer l'option a 4.99 ou 9.99 par moins ???

merci d’avance pour vos réponses
« Modifié: 25 June 2012 15:10:44 par fabienleouf »