Bonjour depuis le 12/08, problème de synchronisation avec ma Freebox,
Malgré l'intervention d'un technicien, les test de lignes, etc...
Apparemment chez Free tout va bien, sauf que la Freebox qui n'arrête pas de se réinitialiser:
Seule chose qui n'a pas été vérifié, LA Freebox, qui d'après moi, est foutue:
Free VA SE DECIDER QUAND A ECHANGER LE BOITIER ??
VOICI le résultat de mon historique (suivi de ticket incident)
12/08/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
12/08/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/08/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/08/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/08/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/08/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/09/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
11/09/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/09/2012
Suite à la demande du 11/09/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
12/09/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/08/2012 a été fermé.