Bonjour,
Depuis le 21 avril je me suis inscrit chez Free (dégroupage total), venant d'Orange.
Depuis erreur 80 rien ne fonctionne.
Free a ouvert un "ticket" que voici:
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
04/05/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/05/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/05/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
21/05/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
22/05/2012
Suite à la demande du 21/05/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
08/06/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
14/06/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
A ce jour rien ne marche et suite à mon dernier appel l'opérateur de Free me conseille tout simplement de résilier mon contrat avec Free !!!!!
Le technicien de Free venu sur place m'a indiqué que je n'étais pas la seule dans ce cas à Aiserey et rejette la responsabilité sur Orange.
Que faire

??
Merci pour votre aide