Bonjour,
j'ai une Freebox V6 depuis le mois de février 2012.
Lors de l'inscription au dégroupage total ma freebox n'a pas fonctionné durant les 2 premières semaines, un technicien Free s'est déplacé me disant que c'était un problème FT, un techinicien FT est donc venu et m'a tout simplement inversé 2 câbles sur mon arrivée (pourquoi le technicien FREE n'a pas eu l'idée de le faire je n'en sais rien).
La box a fonctionné durant 3 mois sans aucun souci, je n'avais jamais de déconnexion et étais très satisfait des prestations.
Le 13 Mai, plus d'affichage de l'heure, elle était plantée sur le mode "2".
J'ai ouvert un incident chez Free, un technicien s'est déplacé avec une vieille box pour tester si ce n'était pas cette dernière qui était en défaut et est reparti me disant qu'il fallait ouvrir un ticket GAMO.
Le ticket a été ouvert, il y a presque 3 semaines, il a été refusé par FT pour quel motif nous n'en saurons rien, un deuxième ticket a été ouvert chez FT, un technicien m'a dit qu'il passerait hier entre midi et 14h, seulement il n'est jamais venu.
Depuis plus de son, plus d'image.
Outre le fait que Free continue de me prélever chaque mois (alors que je n'ai plus aucun service, ni téléphone, ni Internet), je trouve cela insupportable de ne pas être tenu informé de ce qui se passe.
Autre petit détail, il ne vaut mieux pas stocker des films perso (genre camescope ou autre) sur le disque dur de la box, car sans connexion vous pouvez dire au revoir à toutes vos données personnelles !!!

J'ai une question qui est toute simple : est-il vrai qu'au bout de 30 jours sans connexion, il est possible de résilier l'abonnement sans payer 90 euros de frais de résiliation ?
En vous remerciant,