Pyla

Plus de facture détaillée ?
« le: 28 May 2012 06:46:06 »
Bonjour à tous,

J'ai une petite question, depuis plusieurs jours dans mon espace personnel de ma ligne je n'ai plus aucun appel de mentionné sur la page de la facture détaillée.
Cette situation est-elle fréquente ou suis-je une exception ?  :(

Merci pour votre aide.






tcherno63

Re : Plus de facture détaillée ?
« Réponse #1 le: 28 May 2012 09:09:31 »
Pas de soucis de mon côté...


nabslou

Re : Plus de facture détaillée ?
« Réponse #2 le: 28 May 2012 10:03:39 »
Moi
Pas de soucis de mon côté...


Moi non plus...

olivierdemelun

Re : Plus de facture détaillée ?
« Réponse #3 le: 28 May 2012 16:16:51 »
moi non plus.

tu as essayé si ca ne vennait pas de ton navigateur internet ?



Pyla

Re : Plus de facture détaillée ?
« Réponse #4 le: 28 May 2012 16:25:03 »
Oui j'ai essayé avec IE9 et FireFox le problème est  toujours là.

Je pense que demain je vais appeler le 3244


dwarf92

Re : Plus de facture détaillée ?
« Réponse #5 le: 28 May 2012 20:20:28 »
aucun soucis pour ma part , je suis sous firefox

jeff777

Re : Plus de facture détaillée ?
« Réponse #6 le: 08 June 2012 08:55:42 »
Bonjour à tous,

J'ai une petite question, depuis plusieurs jours dans mon espace personnel de ma ligne je n'ai plus aucun appel de mentionné sur la page de la facture détaillée.
Cette situation est-elle fréquente ou suis-je une exception ?  :(

Merci pour votre aide.

Bonjour,

J'ai le même problème depuis au moins 4 jours sur mon compte et celui de ma fille.  :(

Le compte de mon épouse n'est pas impacté par ce problème de "non affichage" de la facture détaillée (consommation du mois en cours)

J'ai contacté le service clientèle hier qui remonte l'information.....on verra bien le temps que cela leur prendra pour réparer ce bug !!  ::)


Pyla

Re : Plus de facture détaillée ?
« Réponse #7 le: 08 June 2012 10:09:34 »
Merci pour votre aide, le service vient d'être rétabli ce matin.

Cordialement

domj57

Re : Plus de facture détaillée ?
« Réponse #8 le: 10 June 2012 11:53:25 »
fonctionne sur 19€99 mais rien sur 2€ depuis le 31 mai

jeff777

Re : Re : Plus de facture détaillée ?
« Réponse #9 le: 10 June 2012 16:56:55 »
Merci pour votre aide, le service vient d'être rétabli ce matin.

Cordialement

Bonjour,

Content de voir que çà refonctionne pour vous !!

En ce qui me concerne, c'est toujours Hors Service  :( aussi bien pour le forfait Free Mobile à 15,99 que celui à 2 euros !! La fenêtre de visualisation de la facture détaillée en cours reste désespérément vide...

J’espère que la panne sera rétablie très prochainement car cela commence à faire long maintenant.

Bonne fin de week end à tous.

Jeff