Gregounet67100

Beinsport sur PC
« le: 01 June 2012 07:06:13 »
Bonjour !

En fait j'utilise mon PC pour regarder la TV et mes chaines free (avec VLC ou ADSL TV) et je souhaite m'abonner à cette nouvelle chaine sportive mise en place ce soir.

Aurai-je accès à cette chaine sur mon PC ?

En effet je n'ai pas de tv donc cela ne sert à rien de m'abonner si je ne peux la voir...

Merci de vos réponses et aide éventuelle !

Gregounet67100

Re : Beinsport sur PC
« Réponse #1 le: 03 June 2012 15:31:59 »
Personne ne répond ?

Maya6129

« Réponse #2 le: 03 June 2012 17:01:53 »
Réponse trouvée sur le site BeInsport.fr
http://www.beinsport.fr/faq

Ce n'est pas  possible pour le moment.

Cyberdom

« Réponse #3 le: 03 June 2012 18:28:08 »
La chaîne est dans la Playlist Multiposte de la Freebox.

Gregounet67100

Re : Re : Beinsport sur PC
« Réponse #4 le: 03 June 2012 19:07:50 »
Réponse trouvée sur le site BeInsport.fr
http://www.beinsport.fr/faq

Ce n'est pas  possible pour le moment.

Ok :(

Merci beaucoup pour l'aide ! En espérant que ce soit vite possible...

jimmy75

« Réponse #5 le: 04 June 2012 12:22:57 »
svp arreter de dire des betises , sa marche bien avec adsltv ou vlc sur le pc

voila

kasongo

« Réponse #6 le: 05 June 2012 00:19:00 »
La chaine est bien présente sur vlc et AdslTV. Cependant il est impossible, à partir de ces solutions, de s'y abonner.
J'ai cherché directement sur mon compte free...idem. Il y a vraiment que de la tv qu'on peut s'abonner ?

bolus

« Réponse #7 le: 05 June 2012 10:33:11 »
Vendredi, nous vous indiquions de la gratuité de la nouvelle chaîne Beinsport en juin. En réalité, la mention « chaine offerte en juin » indiquée sur l’Aktu Freebox peut porter à confusion.

Free précise que la chaine est offerte en Juin et Juillet pour toute souscription. au delà de cette promotion, elle sera disponible pour 11€ par mois sans engagements et diffusera également des tranches en clair (6 heures-9 heures, 12 h 30-13 h 30,19 heures-20 h 30). Elle n’est donc pas disponible en clair en juin si on ne s’y abonne pas.

Free vient également de mettre à jour l’Aktu Freebox pour éviter toute confusion :

petitfranck

« Réponse #8 le: 05 June 2012 21:40:17 »
Salut à tous,
j'ai pris l'abonnement et sa fonctionne sur la tv et surtout sur VLC avec les pc ou mac dans les autres pièces . (test fais avec 2 ordi vlc et tv salon en fonction en même temps avec la chaine beinsport)

sur le site beinsport il dise que non mais c'est faux
cdt

TARNAT

« Réponse #9 le: 05 June 2012 22:30:10 »
Bonsoir

Je ne vois pas la chaine beinsport dans la liste de chaine free d adsltv. Apparaitra t elle quand je serai abonné à cette chaîne ? Avec vlc seul, comment mettre une chaine comme beinsport ? Avec adsltv, je me suis toujours contenté de regarder les chaines figurant dans la liste comme France 2 ...
merci de votre aide

Maya6129

« Réponse #10 le: 06 June 2012 07:21:22 »
Bonsoir

Je ne vois pas la chaine beinsport dans la liste de chaine free d adsltv. Apparaitra t elle quand je serai abonné à cette chaîne ? Avec vlc seul, comment mettre une chaine comme beinsport ? Avec adsltv, je me suis toujours contenté de regarder les chaines figurant dans la liste comme France 2 ...
merci de votre aide

Chez moi,  BeInsport  est bien présente dans la liste de VLC , mais je ne la trouve pas sur AdslTV.
Sur VLC, si je cliquez sur la chaîne, j'ai ce message d'erreur : "votre média ne peut être ouvert". Je suppose que c'est parce que je ne suis pas abonnée.

Maya6129

« Réponse #11 le: 06 June 2012 08:23:26 »
Salut à tous,
j'ai pris l'abonnement et sa fonctionne sur la tv et surtout sur VLC avec les pc ou mac dans les autres pièces . (test fais avec 2 ordi vlc et tv salon en fonction en même temps avec la chaine beinsport)

sur le site beinsport il dise que non mais c'est faux
cdt

Comment cela se présente dans votre console de gestion de votre compte Free . Où l'abonnement à BeInsport apparaît-il ? Dans "Télévision" puis "gérer mon option TV" ?
Avez-vous la possibilité de résilier BeInsport  à tout moment ?
Merci d'avance

Carli33

« Réponse #12 le: 06 June 2012 11:23:27 »
L'abonnement à cette chaîne est sans engagement.