benji74

option multi TV
« le: 02 June 2012 17:02:25 »
bonjour, je voudrais avoir combien il faut en débit pour avoir l'option multi TV, je voudrais un 2ème décodeur, j'ai un débit de 3 méga et j'ai accès au chaînes bas débit
parce que j'ai tester le débit sur le site free pour l'option multi tv  et sa me marque sa :

Grâce à un débit descendant de 3058 kbp/s ATM, si vous optez pour le Multi TV (boîtiers TV supplémentaires) vous pourrez recevoir :

1 chaîne bas débit (SD MPEG-4)
Résultats fournis à titre indicatif.
Les chaînes bas débits sont disponibles sur les canaux 451 à 468.

quand il dise recevoir une chaîne bas débit, sa veut dire que dans le salon si je regarde teva, sa veut dire que dans la chambre je peut regarder qu'une seule chaîne ? par exemple je peut pas regarder M6 music en même temps qu'il ya téva dans le salon ? 
« Modifié: 02 June 2012 17:09:08 par benji74 »

OhMonBato

Re : option multi TV
« Réponse #1 le: 02 June 2012 20:06:28 »
Tu peux faire un essai en regardant la télé sur ton PC (via ADSLTV par exemple) en même temps que sur ta télé, tu verras si ça passe ou non.

Thibault

« Réponse #2 le: 02 June 2012 20:10:44 »
Il n'y a aucune limite de débit pour pouvoir profiter du multi-tv.
Si vous le recevez sur un, vous le recevrez sur un autre.

Par contre, avec 3 mega vous ne pourrez pas utiliser les deux boitiers en même temps. Il vous faudrait au moins le double pour avoir 2 flux bas-débit.
Au moins 10 pour deux flux standards et 12/13 pour deux flux HD.

OhMonBato

« Réponse #3 le: 02 June 2012 20:51:39 »
Si par multi TV on entend bien regarder plusieurs chaines en même temps, il y a évidemment un débit minimum à avoir, d'ailleurs sur le site de Free tu peux avoir une idée de ce qu'il te sera possible de recevoir :

http://www.free.fr/assistance/2498-conditions-et-nombre-de-chaines-pouvant-etre-recues.html

benji74

Re : Re : option multi TV
« Réponse #4 le: 02 June 2012 21:32:08 »
Si par multi TV on entend bien regarder plusieurs chaines en même temps, il y a évidemment un débit minimum à avoir, d'ailleurs sur le site de Free tu peux avoir une idée de ce qu'il te sera possible de recevoir :

http://www.free.fr/assistance/2498-conditions-et-nombre-de-chaines-pouvant-etre-recues.html

j'avais déjà mis la réponse à ta question mais je te la remet, voila ce que sa m'affiche, débit de 3058 kbp/s

Grâce à un débit descendant de 3058 kbp/s ATM, si vous optez pour le Multi TV (boîtiers TV supplémentaires) vous pourrez recevoir :

1 chaîne bas débit (SD MPEG-4)
Résultats fournis à titre indicatif.
Les chaînes bas débits sont disponibles sur les canaux 451 à 468.

opengl

« Réponse #5 le: 02 June 2012 22:30:28 »
Je vous donne la réponse:
1 chaine bas débit: 2.5mbts en moyenne
1 chaine standard:  4.5mbts en moyenne
1 chaine en HD: 7.0mbts en moyenne

Donc souscrire au multi-tv... je vous dirais non. commercialement cela ne pose aucun souci, techniquement pour traiter ce genre d'appel tous les jours, je vous le déconseille.