Mango06

assistance Free....rien n'a changé.....
« le: 24 May 2012 18:42:40 »
Bonjour,
voila plusieurs années que je suis chez Free, c'est la troisième fois que je fais appel a l'assistance et c'est toujours la même galère. :o

Je m'explique:
Samedi dernier, plus de connexion sur la freebox V4 ( chenillard lent/rapide), je change d'alimentation car j'avais déjà eu ce genre de problème, idem . Je prends un modem sagem adsl fast800 que j'ai en secours et là, connexion ok.
Donc, logiquement, je conclue par Freebox en panne. ;D

Je me connecte sur l'assistance chat pour signaler la panne afin que l'on m'envoie une nouvelle box.
Après les questions d'usage ( je vous épargne les questions habituelles ),j'explique les manips que j'ai effectué et l'on finit par me dire, a l'autre bout du clavier, que l'on va procéder a une vérification de ma ligne.
Quelques minutes d'inattention, me voilà déconnecté....je me reconnecte aussitôt et explique qu'il y a erreur et recommence la procédure que j'ai faite.Enfin on reconnait que ma box est en panne et qu'une nouvelle freebox va m’être envoyée.

Aujourd'hui, réception d'un mail m'indiquant qu' un ticket gamot a été ouvert afin de vérifier ma ligne....J' hallucine !!! ... :o :o :o et rien concernant l'envoi de ma freebox. >:( >:( >:(

Aussitôt je tente de recontacter l'assistance afin de signaler l'erreur, IMPOSSIBLE ! J'ai essayé par chat, par téléphone, renvoi systématique sur la consultation du ticket d'incident.

La Free Revolution, elle n'est pas du coté de la hotline en tout cas.J'enrage et je ne sais plus que faire pour faire avancer le schimilimili ...

J’espère que pour certains d'entre vous cela se passe mieux, car là, ça me donne vraiment envie d'aller voir ailleurs si les hotlines sont meilleures  ;)

vounet13

Re : assistance Free....rien n'a changé.....
« Réponse #1 le: 24 May 2012 21:02:41 »
Bonjour,
voila plusieurs années que je suis chez Free, c'est la troisième fois que je fais appel a l'assistance et c'est toujours la même galère. :o

Je m'explique:
Samedi dernier, plus de connexion sur la freebox V4 ( chenillard lent/rapide), je change d'alimentation car j'avais déjà eu ce genre de problème, idem . Je prends un modem sagem adsl fast800 que j'ai en secours et là, connexion ok.
Donc, logiquement, je conclue par Freebox en panne. ;D

Je me connecte sur l'assistance chat pour signaler la panne afin que l'on m'envoie une nouvelle box.
Après les questions d'usage ( je vous épargne les questions habituelles ),j'explique les manips que j'ai effectué et l'on finit par me dire, a l'autre bout du clavier, que l'on va procéder a une vérification de ma ligne.
Quelques minutes d'inattention, me voilà déconnecté....je me reconnecte aussitôt et explique qu'il y a erreur et recommence la procédure que j'ai faite.Enfin on reconnait que ma box est en panne et qu'une nouvelle freebox va m’être envoyée.

Aujourd'hui, réception d'un mail m'indiquant qu' un ticket gamot a été ouvert afin de vérifier ma ligne....J' hallucine !!! ... :o :o :o et rien concernant l'envoi de ma freebox. >:( >:( >:(

Aussitôt je tente de recontacter l'assistance afin de signaler l'erreur, IMPOSSIBLE ! J'ai essayé par chat, par téléphone, renvoi systématique sur la consultation du ticket d'incident.

La Free Revolution, elle n'est pas du coté de la hotline en tout cas.J'enrage et je ne sais plus que faire pour faire avancer le schimilimili ...

J’espère que pour certains d'entre vous cela se passe mieux, car là, ça me donne vraiment envie d'aller voir ailleurs si les hotlines sont meilleures  ;)
essaie de mettre ton post sur aduf.org et cherche dans ce forum il y a 2 ou 3 corps free qui pourraient t'aider

Mango06

« Réponse #2 le: 25 May 2012 17:00:29 »
Merci Vounet  ;)

bulle13

« Réponse #3 le: 29 May 2012 10:20:33 »
Bonjour,

effectivement...rien ne bouge de ce côté (obsur) là! Nous en sommes aussi à notre second déménagement avec free et à chaque fois c'est une galère sans nom! Cette fois-ci, bien qu'ayant correctement fait les procédures ...nous n'avons toujours rien depuis le 15 avril!!! Je passe sur les détails effarants du service technique qui nous "balade"depuis un mois et demi...dernier foutage de...en date: un technicien-fort sympathique au demeurant- s'étant déplacé, évalué en 5 minutes montre en mains que le problème relève de France Télécom, me dit ouvrir un ticket GAMOT rapidement pour que le problème soit résolu d'ici 5 jours ouvrés...comme nous étions le samedi 19 mai, je me dit bien trop naïvement que ce ticket sera envoyé le mardi (lundi=férié)...mais non!!! il l'a été seulement aujourd'hui! Avec, ironie ultime, dans le mail d'avertissement une invite à bien vouloir patienter sagement (donne la papatte...oui avec des sous dedans si possible...) :o ...bref, mon post n'a malheureusement d'autres but que de me joindre au mécontentement du précédent et je m'en excuse mais effectivement  nous aussi, si à la fin de cette semaine rien n'a changé...et bien nous irons voir ailleurs si on peut nous prendre un peu moins pour des c**llons...