traxdata000

pubs et liens des news
« le: 01 March 2006 13:31:38 »
Salut à toute l'équipe de Freenews.

Je voudrais savoir si les pubs du site sont définitives ou si elles vont disparaître prochainement ?
Je comprends parfaitement que vous ayez besoin d'argent pour faire vivre le site. Mais AMHA y'en a quand même pas mal.  :)

De plus je ne comprends pas très bien pourquoi sur la page d'accueil, en bas de chaque news, il y a 3 liens qui renvoient à la même page. ex :  [28/02 17:33] [Suite...]  [102 commentaires]
 (+le titre de la news)
Un seul et unique lien ne serait il pas suffisant ?

Bonne continuation !

Florian

pubs et liens des news
« Réponse #1 le: 01 March 2006 19:45:12 »
Merci de lire les épinglés d'un forum avant de poster dedans.

Au sujet des liens en bas des news, il y avait auparavant une distinction entre les liens, par exemple en cliquant sur le nombre de commentaires, on arrivait directement sur le forum, dans les commentaires de la news, mais cela a développé chez les neu² la fâcheuse habitude de venir commenter/râler/troller sans avoir lu la news en intégralité, d'où la nécessité de 'forcer' le passage par la case 'news en entier'.

Le lien qui est derrière la date ne sert à rien par contre, en effet :).

DomEltro

pubs et liens des news
« Réponse #2 le: 14 March 2006 22:02:30 »
Bonsoir.

Cela fait plusieurs jours qu'en naviguant sur FreeNews une fenêtre surgit : http://www.expekt.com/index.jsp?lc=fre

Cela est encore plus fréquent sur la partie Photos.

Est-ce une pub acceptée par FreeNews, ou un intrusion incontrôlable ? En effet, mon navigateur est paramétré pour bloquer les fenêtres surgissantes, et c'est la seule qui passe, et seulement sur FreeNews...

En plus c'est une pub pour des paris sportifs interdits en France (il y a peut-être d'autres choses, j'ai pas tout lu, ça m'énervait !!!)

Suis-je le seul à subir ce phénomène ? Pour info, je suis sur Macintosh G4.

Salutations de : Dom

ernest74

pubs et liens des news
« Réponse #3 le: 15 March 2006 08:36:56 »
Citation de: DomEltro
Bonsoir.
En plus c'est une pub pour des paris sportifs interdits en France (il y a peut-être d'autres choses, j'ai pas tout lu, ça m'énervait !!!)
hello,
le site est basé en UK et en autriche et le siege est a malte, donc rien d'illégal jusqu'ici.

Siège social :
Expekt.com Limited
The Strand 114
GZR02 Gzira
Malte

Fax +44 (0) 870 112 3841

Bureau local du siège autrichien :
Expekt.com Sportwetten GmbH
Rainerstrasse 18b
A-4910 Ried i.I.
Autriche

Bureau local pour les marchés anglais :
Expekt.com Ltd
C/O Knights
Baxter House
48 Church Road
Ascot
Berkshire
SL5 8RR
UK

DomEltro

pubs et liens des news
« Réponse #4 le: 15 March 2006 21:16:39 »
Citation de: ernest74
Bonsoir.
hello,
le site est basé en UK et en autriche et le siege est a malte, donc rien d'illégal jusqu'ici.
Passons sur cette info, mais est-ce une pub de FreeNews : elle revient toutes les trois ou quatre photos, et de temps à autre sur le forum, et elle prend toute la page : si cette intoxixation continue, je vais effacer ce forum de mes adresses.
Au moins, les autres pubs nous laissent de la place pour lire et écrire !

Dom

Florian

pubs et liens des news
« Réponse #5 le: 16 March 2006 10:45:54 »
elle revient toutes les trois ou quatre photos, et de temps à autre sur le forum, et elle prend toute la page
Alors ça doit venir de ton côté... un spyware ou un truc comme ça... Quelqu'un d'autre a vu ce type de pub ?

traxdata000

pubs et liens des news
« Réponse #6 le: 16 March 2006 11:17:36 »
Non ca me dit rien. Je pense aussi pour un spyware.
Passe un coup de spybot et d' ad-aware.

TBirdTheYuri

pubs et liens des news
« Réponse #7 le: 22 March 2006 15:43:17 »
J'ai constaté aussi qu'en cliquant sur le lien qui mène au forum ça m'ouvre en premier plan (en plus de l'onglet du forum) une autre page d'un autre site web.

C'est assez pénible de cliquer sur "Forum" et de se retrouver sur le site de CDinscont ou de banques...

Axtrane

pubs et liens des news
« Réponse #8 le: 22 March 2006 19:33:58 »
Surtout quand le popup cdiscount crée les problemes abordés dans le post en dessous http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=9305

ernest74

pubs et liens des news
« Réponse #9 le: 23 March 2006 09:37:09 »
Citation de: TBirdTheYuri
J'ai constaté aussi qu'en cliquant sur le lien qui mène au forum ça m'ouvre en premier plan (en plus de l'onglet du forum) une autre page d'un autre site web.

C'est assez pénible de cliquer sur "Forum" et de se retrouver sur le site de CDinscont ou de banques...
ce popup s'ouvre sur l'action "clic" de la souris quand tu es sur la page d'accueil freenews et pas uniquement quand tu cliques sur forum

FreeBzH

pubs et liens des news
« Réponse #10 le: 23 March 2006 11:35:14 »
Citation de: traxdata000
Je comprends parfaitement que vous ayez besoin d'argent pour faire vivre................
Le site n'a pas besoin d'argent pour vivre.

ernest74

pubs et liens des news
« Réponse #11 le: 23 March 2006 13:13:03 »
[non respect de la charte]

Olivier Rosello

pubs et liens des news
« Réponse #12 le: 23 March 2006 13:29:04 »
Citation de: freebzh
Citation de: traxdata000
Je comprends parfaitement que vous ayez besoin d'argent pour faire vivre................
Le site n'a pas besoin d'argent pour vivre.
La TV a besoin d'argent.

TBirdTheYuri

pubs et liens des news
« Réponse #13 le: 24 March 2006 14:26:12 »
Citation de: ernest74
Citation de: TBirdTheYuri

ce popup s'ouvre sur l'action "clic" de la souris quand tu es sur la page d'accueil freenews et pas uniquement quand tu cliques sur forum
Et ce ne serait pas possible de faire en sorte qu'elle ne s'ouvre pas à chaque clic?

Je viens ici 4/5 fois, et systématiquement j'ai cette saleté de pub qui s'ouvre en plein écran. Une fois je veux bien, mais à force c'est gonflant.

Olivier Rosello

pubs et liens des news
« Réponse #14 le: 24 March 2006 14:44:29 »
Il n'y a qu'une popup toutes les 3 - 4 heures si vous acceptez les cookies.