feelollotte

Erreur ELIG_NOK "Ligne support non construite."
« le: 29 May 2012 07:42:22 »
Bonjour,

j'ai fait une demande d'inscription le 15 mai ... et hier (le 28 mai) le formulaire de gestion est passé en étape 3 avec en message d'erreur ELIG_NOK "Ligne support non construite.",

Je veux bien etre patiente (ce que me demande la hotline) ... mais je doute que les choses est été faite dans l'ordre !!

merci de m'aider

Thibault

Re : Erreur ELIG_NOK "Ligne support non construite."
« Réponse #1 le: 29 May 2012 07:46:44 »
S'il y a une erreur de ce genre, c'est que VOUS vous avez fait une erreur dans l'ordre des choses, ou dans l'offre que vous avez choisis.

Si vous n'avez pas de ligne de construire, vous devez vous inscrire en construction de ligne. L'avez-vous fait ?

feelollotte

« Réponse #2 le: 29 May 2012 07:54:33 »
Ma ligne a été construite par Orange avant que je ne fasse le changement ... du moins normalement !!

Qd j'ai eut un opérateur free au téléphone le 15 mai ... il m'a répondu qu'il n'y aurait pas de soucis ... que mon nouveau numéro (donné par orange) était bien en cours d'activation ...

Donc bon, j'espère que c'est juste de la patience dont j'ai besoin

merci qd meme

Thibault

« Réponse #3 le: 29 May 2012 08:02:56 »
Dans ce cas là, Orange s'est foiré quelque part.
Ou la ligne n'est pas correctement construite. N'hésitez pas à aller voir Orange pour savoir si la construction est bien effective.

Rappel ; la ligne doit avoir au moins une fois supporté une ligne analogique (RTC), avez vous déjà eu une tonalité sur votre ligne ?

feelollotte

« Réponse #4 le: 29 May 2012 08:09:45 »
Qd j'essaye d'appeller mon "nouveau numéro" ça sonne occupé ...

En fait, j'ignore si la ligne a déjà eut un contrat, car je viens de déménager ... j'avais fait le déménagement de ligne (d'ou un nouveau numéro) ... avec orange ... d'ou une création de ligne avec eut !!

Puis au final, j'ai choisi de partir pour aller chez free ... car mieux deservi !!
le technicien Free, m'a effectivement dit que le predecesseur date d'y il a de + de 10ans ... donc il a réussi a retrouver mon appart grace au numéro orange qui venait d'etre créer.

Bon  je pense que j'aurais du attendre d'en avoir completement fini avec orange ... avant de changer d'opérateur !!

feelollotte

« Réponse #5 le: 29 May 2012 08:28:48 »
Bon, après vérification auprès de orange ... la ligne est en cours d'activation !!
je pense donc que mon pb viens de la

merci de ton aide