Freenews

Bientôt un domaine .alsace
« le: 27 May 2012 09:14:07 »
Le conseil régional d'Alsace a déposé une demande d'extension de nom de domaines en .alsace à l'ICANN. Une extension pour quoi faire et à quel prix ?

Lire l'intégralité de la news

raudi

Re : Bientôt un domaine .alsace
« Réponse #1 le: 27 May 2012 09:22:39 »
La bonne information est là: http://www.e-alsace.net/index.php/smallnews/detail?newsId=10665

Cordialement

Raudi

cro38

Re : Re : Bientôt un domaine .alsace
« Réponse #2 le: 27 May 2012 10:07:17 »
La bonne information est là: http://www.e-alsace.net/index.php/smallnews/detail?newsId=10665

Cordialement

Raudi

C'est d'ailleurs bien précisé dans la news elle-même : " A suivre sur e-alsace.net " qui a le bon pointeur.

Cro38

Liam

« Réponse #3 le: 27 May 2012 16:59:39 »
Ouais enfin "libre à vous de le faire" c'est quand-même vite dit hein. Outre le portefeuille bien garni (effectivement, 200 000€, c'est un sacré porte feuille), il faut aussi un dossier techniquement bétonné (environ 150 pages) et expliquer ce qu'on compte en faire et que ça tienne la route : dire "je vais déposer .truchmuche pour m'amuser dans mon garage" et lâcher 200 000€ ne suffit pas.

Yoann Ferret

Re : Re : Bientôt un domaine .alsace
« Réponse #4 le: 29 May 2012 08:55:16 »
Ouais enfin "libre à vous de le faire" c'est quand-même vite dit hein. Outre le portefeuille bien garni (effectivement, 200 000€, c'est un sacré porte feuille), il faut aussi un dossier techniquement bétonné (environ 150 pages) et expliquer ce qu'on compte en faire et que ça tienne la route : dire "je vais déposer .truchmuche pour m'amuser dans mon garage" et lâcher 200 000€ ne suffit pas.
D'où une interrogation, légitime, sur l'opacité des critères d'admission.

Xerxés

« Réponse #5 le: 29 May 2012 09:07:14 »
Autrement dit, comment plumer le quidam en lui inventant un besoin dont il n'a pas besoin. Et dire qu'ils vont se précipiter pour gaspiller leur argent...