TARNAT

Bonjour à tous

Je ne parviens plus avec free mobile à envoyer des SMS vers l' Algérie depuis 1 semaine alors que ça fonctionnait il y a 1 0 jours.
Quelqu'un a t'il aussi des problèmes à envoyer des sms vers l étranger ?
merci
« Modifié: 25 May 2012 09:24:51 par TARNAT »

leprisonnier

Re : Envoi de SMS vers l'étranger (Algérie) impossible
« Réponse #1 le: 25 May 2012 15:01:38 »
Idem pour moi vers la Suisse avec le forfait 2€.
ca fonctionnait parfaitement pour les sms (toujors pas les appels), et facturés au prix prévu 19cts/sms, mais plus rien ne fonctionne depuis qqs jours

Phil

freenote79

« Réponse #2 le: 26 May 2012 07:34:13 »
Voici des 'nouvelles" nouvelles (3ème version de FREE) suite à mon 3ème appel :

FREE : "pour ceux qui sont au forfait à 2€, si on a pu envoyer des SMS vers l'étranger c'est qu'au départ il y a eu 1 problème. Nous aurions pas du pouvoir le faire."

Moi : C'est très contradictoire avec la brochure tarifaire...

FREE : "Oui mais il y a eu un problème".

MOI : Et maintenant on attend quoi, comment on fait pour envoyer des SMS vers l'étranger ?

FREE : il faut attendre la sortie de l'option à 5€ valable 3 mois (SMS facturés 0.19€).

J'ai FREE mais j'ai pas tout compris.

nabslou

« Réponse #3 le: 28 May 2012 10:00:13 »
En additionnant toutes les options et les futurs options, ça commence à faire beaucoup...

recensement modeles freebox

« Réponse #4 le: 28 May 2012 10:23:57 »
Ils ont bloqué les n° court , super sauf pour le spam sms.
C'est vrai que les sms internationales à l'unité c'est mieux que de prendre un forfait 5€.
Mais bon comme l'a dit Xavier niel en janvier,les opérateurs vivent de nos dépassements et de ce qu'on ne consomment pas chaque mois, les options sont des bonus.
Le forfait 2€ est un produit d‘appel a prix coûtant,
sans les terminaisons d'appel, la vente d'option ce forfait ne serait pas viable très longtemps, surtout qu'il ne touche pas encore leur TA sms assymetrique.