pxl95

ecrasement de ligne
« le: 24 May 2012 23:22:37 »
bonjour
j'ai actuellement ma Freebox qui est bloquer sur l’étape 4, je vous explique ma situation,
je suis abonné chez free, le 29 avril j’ai souscrit chez Bouygues, un technicien France Telecom est venu a mon domicile le 7 mai et m’a fait une création de ligne ADSL donc  a mon avis il m’a débrancher du répartiteur free pour celui de Bouygues ? Mais me rendant compte de mon erreur en quittant free j’ai envoyé une lettre de résiliation a Bouygues pour rester chez free, mais les soucis depuis le passage du technicien France télécom m’a Freebox reste bloquer sur l’étape 4.
J’ai appelé free pour expliquer mon soucis mais depuis ce jours la rien n’a avancé, on me dit qu’on me dossier sera traiter sur 72h depuis le 18 mai, mais on dit tous les 3 jours qu’on relance le dossier, on m’a parler aussi que Bouygues aurait dû signaler à free un écrassement de ligne mais il n’ont eu aucun compte rendu de Bouygues ou même de France télécom car sans ca free ne peux pas relance une demande de câblage ou même un ticket GAMOT
•   07/05/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
•   07/05/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
•   07/05/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
•   16/05/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
•   16/05/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/05/2012 a été fermé.
•   16/05/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
•   18/05/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Pourquoi free n’a pas eu de signalement de la part de Bouygues ou même de France télécom et comment avancé chose le plus vite possible pour que free puisse lancer un ticket GAMOT ou une demande de recâblage ?
Ou le plus simplement possible de résilier aussi free et de re souscrire chez eux ?
Merci de votre aide.