Bonjour,
J'ai fais mon inscription Free par téléphone le lundi 7/05. La conseillère m'a assurée que je recevrais ma Freebox sous 8 jours sans faute. 17 jours plus tard, toujours pas de Freebox ni de message de UPS. Premier point négatif.
Pour information, c'est une offre haut débit en dégroupage total sur Toulouse dans une résidence neuve, je suis le premier locataire et les branchements sont déjà faits. Donc j'ai du fixer un RDV avec un technicien FT le mardi 22/05 entre 14H et 16 pour une création de ligne. J'ai posé une demi journée de congés spécialement pour accueillir le technicien qui n'est JAMAIS venu. J'ai reçu un mail le soir même, donc une fois qu'il était largement trop tard, à 22h05 pour me prévenir que le RDV est annulé car ma ligne de nécéssite pas d'intervention à mon domicile. Sans déconner, c'est du foutage de gueule. Deuxième point négatif.
Depuis, aucune nouvelle, impossible d'avoir une personne physique au téléphone. Toujours le même message, "votre ligne est en cours de raccordement". Quand je vois que certaine personne attendent encore depuis plus d'un mois, bloqués à la même étape, je me dis que c'est hors de question de me retrouver dans la même situation.
Free a pour info lancé auprès de ma banque l'autorisation de prélèvement le jour du "passage" du technicien qui n'est jamais venu. J'ai bien été débité des 9.95 euros par ma banque pour une autorisation de PRLV d'un service qui tarde à arriver et pour lequel je reste dans le flou sans aucune communication de la part de Free.
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de semaine quand à l'avancement de la situation, je vais résilier et passer chez SFR et faire payer à Free ce manque de communication.
Quelles sont les modalités de résiliation dans ces cas là ?
Mon ID si besoin : NDI12132831
ID qui d'ailleurs ne fonctionne pas sur le site de Free, je ne peux donc même pas suivre l'évolution via le site Free. Comme quoi rien ne semble fonctionner à priori.
Merci de bien vouloir m'éclairer, si d'autres personnes sont dans mon cas. Et-il possible et facile de résilier ?