gf1984

Bonjour,

J'ai fais mon inscription Free par téléphone le lundi 7/05. La conseillère m'a assurée que je recevrais ma Freebox sous 8 jours sans faute. 17 jours plus tard, toujours pas de Freebox ni de message de UPS. Premier point négatif.

Pour information, c'est une offre haut débit en dégroupage total sur Toulouse dans une résidence neuve, je suis le premier locataire et les branchements sont déjà faits. Donc j'ai du fixer un RDV avec un technicien FT le mardi 22/05 entre 14H et 16 pour une création de ligne. J'ai posé une demi journée de congés spécialement pour accueillir le technicien qui n'est JAMAIS venu. J'ai reçu un mail le soir même, donc une fois qu'il était largement trop tard, à 22h05 pour me prévenir que le RDV est annulé car ma ligne de nécéssite pas d'intervention à mon domicile. Sans déconner, c'est du foutage de gueule. Deuxième point négatif.

Depuis, aucune nouvelle, impossible d'avoir une personne physique au téléphone. Toujours le même message, "votre ligne est en cours de raccordement". Quand je vois que certaine personne attendent encore depuis plus d'un mois, bloqués à la même étape, je me dis que c'est hors de question de me retrouver dans la même situation.

Free a pour info lancé auprès de ma banque l'autorisation de prélèvement le jour du "passage" du technicien qui n'est jamais venu. J'ai bien été débité des 9.95 euros par ma banque pour une autorisation de PRLV d'un service qui tarde à arriver et pour lequel je reste dans le flou sans aucune communication de la part de Free.

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de semaine quand à l'avancement de la situation, je vais résilier et passer chez SFR et faire payer à Free ce manque de communication.

Quelles sont les modalités de résiliation dans ces cas là ?

Mon ID si besoin : NDI12132831

ID qui d'ailleurs ne fonctionne pas sur le site de Free, je ne peux donc même pas suivre l'évolution via le site Free. Comme quoi rien ne semble fonctionner à priori.

Merci de bien vouloir m'éclairer, si d'autres personnes sont dans mon cas. Et-il possible et facile de résilier ?

redvetdz

Re : Bloqué étape 4 et annulation RDV technicien FT
« Réponse #1 le: 24 May 2012 12:04:34 »
bonjour, j'ai eu les meme etapes mais par contre mon RDV avec un agent de FT est fixé pour le 04/06 entre 8h et 10h
ma suscription est faite le 12 juin et mon ID ne fonctionne pas sur le site Free non plus donc obliger d'appeler à chaque fois et parler à un conseiller ( pour avoir une personne physique il faut appeler le 3244, choisir Freebox apres choisir le 1 puisque vous connaissez l'ID mais ne rentrez rien et attendre de longue minutes pour qu'un conseiller reponde pour moi c'etait 2 min le matin max et 10 min le soir )
et à chaque fois je demande des nouvelle on me dit vous etes dans les dilets ......
alor j'attend encor ces 10 jours pour le rdv avec le TS de FT et c'est non je fais pareil... je migre vers SFR aumoins eux ils appellent pour la suscription il suffit juste de faire un teste de legibilité et ils vous appeleront
cordialement .....

Technicien408

« Réponse #2 le: 24 May 2012 18:55:19 »
Bonjour  gf1984,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, votre ligne a bien été cablée hier, le 23/05/2012, vous pouvez désormais brancher votre freebox et bénéficier de nos services.
Ainsi que vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact, ce qui vous permettra d'accéder à votre interface de gestion.
Cordialement

gf1984

« Réponse #3 le: 24 May 2012 21:02:24 »
Merci pour votre réponse et votre réactivité. Par contre comme je vous disais je n'ai toujours pas recu ma freebox ni eu le moindre signe de la part de UPS. Je devais selon la conseillere la recevoir avant le 16 mai. Est-il possible de savoir ou en est l'envoi de la freebox ?

Cordialement

mowa

« Réponse #4 le: 25 May 2012 12:25:23 »
Bonjour , il faut savoir que les délais de câblage y compris l'envoie de la freebox peut prendre entre 2 à 6 semaines , toute façon une fois que la box sera prête tu seras avisé par mail et par texto  :)