Bonjour, je viens de consulter le compte mobile d'un de mes amis, qui n'a pas de PC.
Il a commandé un iphone 4S le 05.04.2011, livré et payé comptant. Il avait pris un mode en financement, mais le dossier n'a pas été transmis, donc paiement comptant.
Commande passée une seul fois sur le site, sans aucune erreur nul part ni de facturation, ni de livraison.
Ce matin, il consulte son compte de commande mobile (pour voir s'il peut télécharger une facture du mobile électronique), il trouve une seconde commande d'Iphone 4S, avec la même date, mais là c'est en préparation (étape 2).
Et bien sur, il n'a jamais essayé une nouvelle commande.
Sur le site de l'organisme de financement, la seule commande retrouvée est la 1ere, validée en paiement comptant.
Est ce une erreur, un bug, ou Free a l'intention de renvoyer un second mobile, qui a été payé et réceptionné en avril (1ere commande). Car hormis ce doublon, pas de SMS de validation, ni quoi que ce soit.
Il y a quelqu'un qui a eu ce souci ?