sebfree60

probleme chauffe freebox serveur
« le: 24 May 2012 12:36:16 »
bonjour,
je vous explique mon soucis, ma freebox serveur a un probleme de surchauffe,elle se bloque a l'etape 2.. Elle tient le coup avec un ventilateur usb mais quand in fait vraimnt trop chaud elle redemarre et se bloque. Apres avoir contacté free par l'interface de gestion, ils m'on fait faire tout les test possibles .. Ils m'on proposé un rdv avec un technicien, celui ci ne s'est pas presenté le jour et a l'heure qu'il devais. En essayant de contacter free au 3244, j'ai recu un sms me disant que le rdv etait annulé .. Depuis je ne peut plus les contacter car j'ai deja un ticket d'incident ..
Que faire ?

merci

kubes

Re : probleme chauffe freebox serveur
« Réponse #1 le: 24 May 2012 13:39:09 »
As-tu bien calé la trappe en position ouverte ? Ca parait étonnant qu'avec une ventilation supplémentaire + trappe ouverte elle atteigne la surchauffe !

sebfree60

Re : probleme chauffe freebox serveur
« Réponse #2 le: 24 May 2012 14:08:40 »
merci de la reponse, meme en enlevant totalement le boitier, lors de ''forte chaleur'' (ok pour le momoent c'est pas trop le cas) elle redemarre.
Tout vas bien lorsquelle les tps reste vers 40 ° .. apres elle redemarre et boucle sur etape 2-3
Apres avoir parcouru plusieurs forum il s'agit d'un probleme connu, mon soucis est que l'assistance, qui devait passer, n'est pas venue ..
 
cdt