Bonjour,
Comme d'autres, mon server est bloqué en étape 2 (freebox V6 jamais synchro)...
Petit récap :
J'avais une ligne FT active qui marchait bien. Je passe chez Free en dégroupage total (grave erreur en tant que pro...)
28/04/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
28/04/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
03/05/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/05/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
Depuis, rien :/
Quand j’appelle la hotline, on me dit qu'il faut que j'attende patiemment qu'un technicien FT me recontacte, mais le ticket incident ne bouge pas.
La ligne est celle avec laquelle je travaille et donc ça devient urgent (je sais que je n'aurais pas dû faire un dégroupage total :/ ).
Quels sont les délais normaux ? Ceux habituels ?
Le tech qui était passé m'avait dit qu'il y aurait une intervention de FT sous 5 jours ouvrés, et aujourd'hui j'appelle la hotline qui me dit qu'on va prendre contact avec moi sous 7 jours... Et dans 7 jours, on me dira quoi

Je pense que je vais devoir résilier et repasser chez orange même si ça fait encore des frais car ma situation devient critique. Quels sont les délais de Free pour rétablir la ligne au delà desquels je peux résilier sans frais ?
En vous remerciant de votre aide
PS : Si ça peut aider :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : AUT75
Longueur : 1748 mètres
Affaiblissement : 22 dB
Votre adresse IP/masque : 82.229.143.158 / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:2e58:f9e0::/64
Passerelle (gateway) : 82.229.143.254
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.