SilverBlue

Comment contacter free par ticket
« le: 24 May 2012 11:09:19 »
Bonjour,

Je souhaiterai ouvrir un ticket suite un un problème de connexion depuis hier (plus de connexion wifi et connexion qui déconne), le problème c'est que sur mon compte free, je peu cliquer sur "assistance" avoir des solution de résolution de problème, et même "consulter mes ticket en cours"
Mais je ne peu pas "crée" de ticket, aucun bouton, aucun lien pour me dire comment en créer 1, quelqu'un sais comment faire ?

kubes

Re : Comment contacter free par ticket
« Réponse #1 le: 24 May 2012 11:14:51 »
Bonjour,
Ce n'est pas toi qui crée le ticket, mais Free, s'ils le jugent utile suite à leurs diagnostics.

SilverBlue

« Réponse #2 le: 24 May 2012 11:22:20 »
salut, merci de ta réponse

Mais comment on fait alors pour signaler un problème du service ?

kubes

« Réponse #3 le: 24 May 2012 11:24:14 »
Par téléphone au 3244 et c'est gratuit avec la V6 si tu l'as.
ou
http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html

SilverBlue

« Réponse #4 le: 24 May 2012 11:41:31 »
le soucis c'est qu'il y a environs 2 ans ou 3 ? j'avais u un problème, et a cette époque j'avais contacter free via un système ressemblant un chat privé ou je pouvez communiquer directement avec un technicien, ce moyens n'existe plus ?

Parce que appeler free, c'est justement ce que je voulez évité, entre l'attente, l'explication du problème a une personne aillant un français douteux, les "conseils" qui serve a rien et qui sont les même proposé par les solutions de résolution de problème courant sur le site, je sais pas si ça va servir a quelque chose...

stephane6231

« Réponse #5 le: 24 May 2012 12:31:31 »
Faux, les techniciens que j'ai eu jusque maintenant parlent et sont français et travaillant régulierement en contact avec des hotlines info, c'est tres tres tres rare :)