dracenois83

Plus d'internet depuis décembre 2011
« le: 04 May 2012 07:45:59 »
Bonjour,

je viens vers vous pour prendre conseil parce que vraiment la, j'en peut plus.

Je vous explique mon historique:

- Construction de ligne avec free juillet aout 2011 (Logement neuf dont je suis le propriétaire)
 - Décembre 2011 - freebox bloqué à l'étape 2
 - Apparemment on m'a décabler et quelqu'un a pris ma place
 - Plusieurs courrier / Appel à free afin qu'il me rétablisse ma ligne, rien à faire, ils veulent que je passe par FT afin de créer une ligne puis migrer chez eux, car après plusieurs tentatives de leur part, FT n'interviens pas.
 - Après plusieurs négociations, j'arrive à leur faire dire par téléphone qu'ils prennent à leur charge les frais engendrer par FT
 - Avril 2012 - FT m'ouvre une ligne tout fonctionne
 - Appel de free et migration de la ligne chez eux
 - Mail de free comme quoi tout marche
 - Rien ne fonctionne, freebox bloqué à l'étape 2
 - Intervention du technicien de free : je suis pas cablé chez FT
 - Ticket GAMOT en cours chez FT.

Bien évidement depuis décembre je paie pour rien j'ai à peut près 250€ de sortie et rien ne marche.

Je souhaiterais avoir des avis, est-ce que je vais voir une association de consommateurs? le juge de proximité?

Est-ce que free à un engagement à remettre la ligne le plus rapidement possible?

Est-ce que je peut demander des dommages et intérêt?

Merci de bien vouloir m'aiguiller..

opengl

Re : Plus d'internet depuis décembre 2011
« Réponse #1 le: 04 May 2012 14:57:16 »
donne nous l'historique du dossier technique visible sur Mon Compte / Mon Assistance / suivi des tickets

Merci ;)

dracenois83

« Réponse #2 le: 09 May 2012 07:57:35 »
Bonjour,

ci-dessous le suivi:

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

22/12/2011
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
        22/12/2011
        Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
        26/12/2011
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        26/12/2011
        Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
        28/12/2011
        Suite à la demande du 26/12/2011, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). L'opérateur est venu sans me prévenir, il m'a appeller quant il était devant ma porte, j'étais au boulot!!
        04/01/2012
        Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.
        11/01/2012
        Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/12/2011 a été fermé.
        20/04/2012
        Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
        20/04/2012
        Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
        25/04/2012
        Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
        25/04/2012
        Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
        27/04/2012
        Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.

dracenois83

« Réponse #3 le: 11 June 2012 19:20:33 »
Bonsoir,

bon pas de réponse depuis 1 mois, je me permets de mettre l'évolution...

J'ai donc ouvert une ligne france télécom (en aillant négocier à ce que free prenne les frais d'ouverture de ligne) puis basculer chez free...

à la bascule, rien ne marche, un technicien FT viens chez moi et constate que le technicien free avait mal recabler ma ligne suite à ses test..

BREF, aujourd'hui j'ai fait une demande de remboursement, et étant donner que le service réclamation free est totalement incompétent, ils refusent de me rembourser les frais FT de 80E malgré l'engagement pris par téléphone par free (j'ai vérifier avec un technicien en ligne de free tout est bien marquer dedans...)alors que dans mon dossier c'est bien marquer.

Aujourd'hui je sais plus quoi faire est-ce que je suis en droit de bloquer les prélèvements?? ou dois-je aller chez le juge de proxi?

Est ce que quelqu'un peut me répondre???

strabenstone

« Réponse #4 le: 11 June 2012 19:39:43 »
Bonjour,
Possible de me fournir votre numéro de telephone fixe par message privé ?

Cordialement

dracenois83

« Réponse #5 le: 18 June 2012 08:56:01 »
Bon message envoyer à free avec la preuve de l'engagement pris par Free pour me rembourser, je reçoit une lettre aujourd'hui, ils ne prennent pas en charge les frais...

Je sais plus quoi faire, pourtant lors de mes problèmes les techniciens m'ont appeller en me disant que c'est la seul solution que d'ouvrir une ligne FT, eux ne pouvait pas, refus de FT.

Quelqu'un a une idée? juge de proxi??